Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: bourguignon sans vin ? Dim 13 Mar - 5:07
coucou
je voudrais faire du bourguignon mais sans vin rouge , est ce que quelqu'un a une recette? si je met du fond de veau ca marche vous croyais ? merci pour votre aide !
berny Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 54 Localisation : beaurepaire (isère) Humeur : bonne humeur permanente Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: bourguignon sans vin ? Dim 13 Mar - 6:02
tu n'a pas de vin du tout ni rosé ni blanc??
Invité Invité
Sujet: Re: bourguignon sans vin ? Dim 13 Mar - 7:32
J'ai une recette de goulash sur mon blog qui se fait avec du bourguignon. C'est extra et sans vin, mais je trouve que la viande a un goût qui ressemble au bourguignon. Malheureusement je ne suis pas chez moi et avec l'iPhone je ne peux pas te copier coller la recette.
mimi38 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 57 Age : 64 Localisation : isère Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: bourguignon sans vin ? Dim 13 Mar - 7:52
Il m'arrive de faire du bourguignon avec du bouillon cube,et c'est très bon tu peut essayer
per Gourmand passionné
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: bourguignon sans vin ? Mar 15 Mar - 3:58
j'ai vu une recette de boeuf carottes avec vin blanc qui me tente, cojocano je vais jeter un oeil , merci les filles , je vous tiens au courant !
per Gourmand passionné
Sujet: Re: bourguignon sans vin ? Mar 15 Mar - 4:05
c'est bon j'ai récupéré mon oeil !
le soucis maintenant c'est que j'ai vu 2 recettes sur ton blog ! le goulash hongrois et le boeuf mode ! j'aime bien le vin blanc dans les plats mais ton goulash a l'air sympa !
que me conseilles tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: bourguignon sans vin ? Mar 15 Mar - 4:44
priorité à la goulash c'est très très gouteux j'en fais régulièrement.
per Gourmand passionné
Sujet: Re: bourguignon sans vin ? Mar 15 Mar - 8:52
ok je fais demain midi et je te dis ce que toute la famille en a pensé ! merci !
per Gourmand passionné
Sujet: Re: bourguignon sans vin ? Mer 16 Mar - 4:20
tout le monde a adoré ! facile a faire et pas chere ! merci pour ta recette cojocano !
Invité Invité
Sujet: Re: bourguignon sans vin ? Mer 16 Mar - 4:22
je suis contente que ça te plaise. D'ailleurs j'ai du bourguignon au congel tu m'as donner envie d'en refaire.
per Gourmand passionné
Sujet: Re: bourguignon sans vin ? Mar 5 Avr - 20:48
ce midi je tester ton bourguignon mais sans vin car je n'en ai pas !