| Recettes avec la plancha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chilubru Gourmand sans modération
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Recettes avec la plancha Ven 27 Mai - 20:00 | |
| Bonjour à tous-toutes, L'année dernière, Stephimat avait ouvert un sujet sur la plancha, je viens de le relire mais j'ai pas vu de recettes. Je vais enfin me servir de ma plancha qui dort depuis 2 ans dans son carton, jamais utilisée alors pour cela j'aurais aimé que vous donniez des idées de recettes sympas a faire, (chez moi ils ne mangent pas de crevettes ou autres mollusques à part noix de St jacques et moules). Je suis preneuse avec des légumes , viandes etc .. je n'ai aucune idée de présentation, nous serons 8 .... Allez les copines , je compte sur vous pour me donner vos idées..je sèche complètement D'avance merci pour votre aide !!! | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Recettes avec la plancha Sam 28 Mai - 0:43 | |
| J'ai une plancha égalament que je n'ai testé que quelques fois malheureusement je peux te proposer cette recette : Filet mignon de porc sauce au curryIngrédients pour 4 personnes :- 1 filet mignon de 500 g- 1 cs d'huile- 1 brique de lait de coco- 1 cs soupe de poudre de curryPréparation :- Découpez en tranches votre filet mignon. Réservez.- Branchez la plancha 15 minutes avant le début de la cuisson.- Pendant ce temps préparez votre sauce. Dans une casserole, faites chauffer doucement le lait de coco et le curry.- Une fois la plancha chaude, huilez - la. Déposez les tranches de filet mignon. Comptez à peu près 15 minutes de cuisson pour les 2 faces. | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Recettes avec la plancha Sam 28 Mai - 2:50 | |
| merci cuisine gourmande d'avoir pris le temps de me repondre.. | |
|
| |
sylvagnes Gourmand passionné
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Recettes avec la plancha Sam 28 Mai - 4:55 | |
| perso,je fais sauter un mélange de champignons,oignons,poivrons,tomates,germes de soja que je sers avec du riz et de la sauce soja ,j'y fais aussi cuire mes pavés de saumon que j'agrémente juste de fleur de sel:un régal | |
|
| |
MAGALI 37 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : LA CELLE GUENAND Humeur : très cool et souriante Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Recettes avec la plancha Sam 28 Mai - 20:35 | |
| Salut cHEZ TUPP? ILS ONT SORTI LA PLANCHA QUI EST EN VENTE EN Juin, je l'ai car je suis conseillère culinaire. J'ai des recettes avec les veux tu??? | |
|
| |
| |
| |
sylvagnes Gourmand passionné
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Recettes avec la plancha Sam 28 Mai - 22:15 | |
| je suis preneuse pour les recettes tupp à la plancha!merci d'avance | |
|
| |
alexandra Gourmand passionné
Nombre de messages : 251 Age : 46 Localisation : pyrenées orientales Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Recettes avec la plancha Dim 29 Mai - 2:03 | |
| bonjour!! moi je fais mariner des blancs de dinde couper en morceaux avec un peu dhuile puis je je rajoute une gousse d'ail ,des poivrons en fines lamelles et un peu de curry je fais mariner au frigo qq heures puis je met a cuire sur la plancha je sers avec du riz. Mes enfants et mon mari adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes avec la plancha Dim 29 Mai - 2:07 | |
| bonne idée, mais je voulais faire des minis brochettes, c'est possible ? | |
|
| |
alexandra Gourmand passionné
Nombre de messages : 251 Age : 46 Localisation : pyrenées orientales Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Recettes avec la plancha Dim 29 Mai - 2:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes avec la plancha Dim 29 Mai - 3:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes avec la plancha | |
| |
|
| |
| Recettes avec la plancha | |
|