| Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? | |
|
+3nanou1405 cricri du 63 Mathilde4481 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathilde4481 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Lent Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? Mar 21 Fév - 21:41 | |
| Après des mois et des mois à le zieuter du coin de l'oeil sur internet, dans les magasins, etc... j'ai finalement craqué et me suis achetée (après moult économies !) THE Kitchenaid.... J'attend maintenant avec impatience le livre de recette qui va avec ! (quel dommage qu'il ne soit pas inclus avec l'appareil!) Avez vous des recettes fétiches à me proposer ???? quelques trucs et astuces ? quels accessoires optionnels vous servent le plus ???? Allez ... à vous : | |
|
| |
cricri du 63 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 194 Age : 63 Localisation : clermont ferrand Humeur : très bon caractère!!! Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? Mar 21 Fév - 21:59 | |
| coucou
moi je fais essentiellement de la boulange et de la pâtisserie mais on peut adapter toutes les recettes
je n'ai jamais reçu le livre après avoir réclamé plusieurs fois
je veux me lancer dans les macarons avec de la meringue italienne
bonnes recettes à toi | |
|
| |
nanou1405 Petit Gourmand
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : corse Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? Mar 21 Fév - 23:03 | |
| alors je n ai pas de kitchenaid j ai un moulinex master chef mais je veux bien des recettes si y en a merci | |
|
| |
mamyma Moyen Gourmand
Nombre de messages : 62 Age : 75 Localisation : aveyron Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? Lun 27 Fév - 8:27 | |
| c'est un appareil que je possede depuis fort longtemps , tu fais toutes tes recettes avec,pates levées, blancs d'oeufs en , pates a pain ,tu presses tes purées de legumesetc etc moi j'utilise beaucoup les rapes , pour les carottes , le gruyere, ou le parmesan, je fais mes pates fraiches avec en fait c'est rare le jour où il ne tourne pas | |
|
| |
Mathilde4481 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Lent Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? Mar 28 Fév - 22:09 | |
| Je n'ai pas encore tous les accessoires qui vont avec... mais je pense que je vais me les acheter petit à petit ... car je m'en sers déjà beaucoup !!!! | |
|
| |
Tyty L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1338 Age : 42 Localisation : Près de Bordeaux Humeur : New-York!! New-York!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? Mer 29 Fév - 8:40 | |
| Moi je pense aussi à le prendre. C'est bientot mes 30 ans et je pense que je vais le mettre sur ma liste.....Et revendre ma machine à pain | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? Mer 29 Fév - 18:35 | |
| Encore une qui veut revendre sa MAP ? Rhooo.... | |
|
| |
cricri du 63 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 194 Age : 63 Localisation : clermont ferrand Humeur : très bon caractère!!! Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? Mer 29 Fév - 19:03 | |
| bin moi je revends pas... pour l'instant!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 42 Localisation : Près de Bordeaux Humeur : New-York!! New-York!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? Jeu 1 Mar - 4:58 | |
| Oui Brynette, je revends ma map si j'ai le Kitchenaid car il a la même utilisation donc si ça intéresse quelqu'un.... | |
|
| |
kiki712 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : Saint-Vallier 71 Humeur : ca cailleeeeeeeee Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? Jeu 1 Mar - 5:02 | |
| ah moi je n ai pas revenu ma map malgré mon kitchenaid bien au contraire je ml en suis racheter une de map. par contre je n ai pas de recette plus que ca sur le robot . Par contre moi en appareil je te conseille le hachoir et l appareil aussi pour faire les pates fraiches .
et prochainement je me prendrais les rapes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? Jeu 1 Mar - 5:09 | |
| Kiki, pourquoi tu as gardé ta map ? Tu ne peux pas faire de la pate à pain avec ce robot ? | |
|
| |
kiki712 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : Saint-Vallier 71 Humeur : ca cailleeeeeeeee Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? Jeu 1 Mar - 5:22 | |
| si si tu peus maismoi je prefere la faire al a map | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? Jeu 1 Mar - 6:25 | |
| Ha ok Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? Jeu 1 Mar - 8:16 | |
| Ah, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui préfère faire sa pâte dans la MAP qu'avec le Kitchen Aid ! | |
|
| |
kiki712 Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? Sam 3 Mar - 22:15 | |
| bin vi je sais pas pk mais chez moi je prefere comme ca suis-je la seule?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? Sam 3 Mar - 22:54 | |
| Surtout que si on utilise le thermomix pour les pâtes, les yaourts etc... quand est-ce qu'on peut cuisiner autre chose dedans ? Il doit être toujours pris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? | |
| |
|
| |
| Vos recettes favorites avec le Kitchenaid ? | |
|