| quelles recettes faire avec un micro vap (tupperware) | |
|
+3Mathilde4481 mamyma gounouille971 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gounouille971 Gourmand passionné
Nombre de messages : 272 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: quelles recettes faire avec un micro vap (tupperware) Mar 21 Fév - 3:21 | |
| bonjour je voudrais acheter un micro vap tout en sachant que j'ai déjà un cuit vapeur. je ne voudrais pas l'acheter pour que ce dernier fasse doublon. Est il vraiment utile ? Quelle recette possible avec? merci pour vos réponses | |
|
| |
mamyma Moyen Gourmand
Nombre de messages : 62 Age : 75 Localisation : aveyron Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: quelles recettes faire avec un micro vap (tupperware) Mar 21 Fév - 9:32 | |
| je me pose les mmes questions et comme je fais une reunion atelier lundi prochain , vos avis seraient les bienvenus | |
|
| |
Mathilde4481 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Lent Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: quelles recettes faire avec un micro vap (tupperware) Mar 21 Fév - 21:38 | |
| Coucou,
Alors moi je possède le micro vap depuis 1 an 1/2, et depuis ce temps pas une semaine ne passe sans que je m'en serve !!!
Bon j'avoue principalement en cuit vapeur tout de même ... mais après il y a des recettes très sympa à faire dedans.
- Flan au chocolat,
- crevette/poireau,
- Boulette de viande (je ne les fait plus jamais cuire à poele : toujours dans le micro vap et c'est une sacrée réuissite !!!!)
- Avec l'insert : du risotto
- etc...
Le livret fourni contient vraiment des recettes sympathiques ... après c'est vrai que je le répète mais moi je m'en sert aussi principalement comme cuiseur vapeur (légume, poisson, etc... et là du coup il me sert quasiment un jour sur 2...) | |
|
| |
mamyma Moyen Gourmand
Nombre de messages : 62 Age : 75 Localisation : aveyron Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: quelles recettes faire avec un micro vap (tupperware) Mer 22 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
sigi1107 Gourmand passionné
Nombre de messages : 260 Age : 56 Localisation : Lozere Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: quelles recettes faire avec un micro vap (tupperware) Mer 22 Fév - 20:16 | |
| je fais souvent les flans aux oeufs! un regal | |
|
| |
Desigual8 Gourmand passionné
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: quelles recettes faire avec un micro vap (tupperware) Dim 4 Mar - 20:56 | |
| J'ai reçu le micro vap en cadeau il y a 5 mois. J'avoue ne pas l'utiliser beaucoup mais comme j'avais une très grosse réunion, j'ai pu prendre l'insert et les ramequins en plus ce qui n'est pas négligeable car il y a une recette que j'adoooooooooooore : LE FONDANT AU CHOCOLAT !! Un régal. Je peu mettre la recette si elle intéresse quelqu'un.
Sinon, beaucoup de légumes et les pavés de saumon aussi. Je n'ai jamais essayé de viande. | |
|
| |
valeva Moyen Gourmand
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Bas-rhin Humeur : en forme Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: quelles recettes faire avec un micro vap (tupperware) Mer 18 Avr - 3:04 | |
| Coucou,
Je l'ai eu il y a 3 semaines et je suis bluffé. Je l'utilise tout le temps. J'ai fait le couscous et bluffé, en 30 min, il est délicieux. Aussi le risotto, légumes vapeur, gateau noix de coco caramel... Bref je l'adore pour son gain de temps par rapport à un cuit vapeur. | |
|
| |
Laetymoon Gourmand passionné
Nombre de messages : 499 Age : 40 Localisation : Le sud Humeur : La forme ^_^ Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: quelles recettes faire avec un micro vap (tupperware) Mer 18 Avr - 4:41 | |
| Je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxx !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles recettes faire avec un micro vap (tupperware) | |
| |
|
| |
| quelles recettes faire avec un micro vap (tupperware) | |
|