| je cherche des recettes avec des mûres... | |
|
+4Hitomi la marmotte Sandyy90 buddlehia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: je cherche des recettes avec des mûres... Mar 27 Juil - 5:11 | |
| les filles ! j'ai beaucoup de mûres au jardin auriez-vous des recettes de desserts ??? une petite photo des premières mûres récoltées merci beaucoup buddlehia MERCI
Dernière édition par buddlehia le Mar 27 Juil - 5:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: je cherche des recettes avec des mûres... Mar 27 Juil - 5:33 | |
| De la confiture de mûres HiHi ou des yaourts maison, des tiramitsu aux mures, pourquoi pas clafoutis aux mures, cheesecake ... Mais bon ça reste des recettes simples | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| |
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: je cherche des recettes avec des mûres... Mar 27 Juil - 6:21 | |
| Buddlehia je ne sais pas si tu les as vu sur le post d'aujourd'hui, alors je te les recolle là... http://une-marmotte-aux-fourneaux.over-blog.com/article-financiers-aux-mures-51543395.htmlhttp://une-marmotte-aux-fourneaux.over-blog.com/article-clafoutis-aux-mures-45963099.htmlEt comme je te le disais, je pense faire de la glace aux mûres (sur base ma glace aux framboises) et un bavarois mûres/quelquechose...mais je ne sais pas encore quoi... | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: je cherche des recettes avec des mûres... Mar 27 Juil - 6:33 | |
| Sinon tu peux m'en envoyer ^^ | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: je cherche des recettes avec des mûres... Mar 27 Juil - 7:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Holigan Moyen Gourmand
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Corrèze [France] Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: je cherche des recettes avec des mûres... Mar 27 Juil - 20:19 | |
| Une taaaarte <3 Tarte aux Mures, à la Myrtille, aux Framboise, c'est trop bon x') Je n'ai aucun lien à proposer hélas x) Je garde les yeux sur ce topic moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche des recettes avec des mûres... Mer 28 Juil - 0:58 | |
| merci | |
|
| |
Misscolibri Petit Gourmand
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : En vacances Humeur : Tout sourire, comme d'hab' Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: je cherche des recettes avec des mûres... Mer 28 Juil - 3:40 | |
| Crème brûlée aux mûres; c'est vraiment très bon! | |
|
| |
Nadège3967 Gourmand passionné
Nombre de messages : 284 Age : 55 Localisation : ALSACE Humeur : J'peux gouter ???? Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: je cherche des recettes avec des mûres... Sam 31 Juil - 6:56 | |
| Je n'ai pas non plus de lien à te proposer mais je partage l'avis de fée gourmande Bizzzz Nadège http://mon-show.colat-mes-gourmandises.over-blog.com | |
|
| |
les gourmandises d'aurél Moyen Gourmand
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : CLERMONT-FERRAND Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: je cherche des recettes avec des mûres... Dim 12 Sep - 22:08 | |
| j'arrive surement trop tard mais cette recette est géniale !!! http://www.lesgourmandisesdaurel.com/article-cake-mures---chocolat-blanc-56265625.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche des recettes avec des mûres... | |
| |
|
| |
| je cherche des recettes avec des mûres... | |
|