| help! help! help! Plat à tajine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: help! help! help! Plat à tajine Ven 3 Juin - 9:55 | |
| Je reçois des amis samedi et je souhaiterais leur préparer un tajine. Je vais aller en acheter un tajine en terre cuite demain mais avant cela, j'ai besoin de savoir si c'est compatible avec une plaque vitrocéramique. J'ai déjà fait quelques recherches sur le net et tout le monde se contredit Sachant que certaines sont de véritables mines d'or d'informations, je m'en remet à vous Merci | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: help! help! help! Plat à tajine Ven 3 Juin - 18:13 | |
| Je n'ai aucune idée sur la question, mais j'espère que les copines sauront te répondre... | |
|
| |
sylvagnes Gourmand passionné
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: help! help! help! Plat à tajine Ven 3 Juin - 19:44 | |
| je ne sais pas non plus mais il existe une plaque qui fait relais il me semble,bonne chance! Sinon,les tajines c'est super bon(moi,c'est toujours mon homme qui les prépare en plus :donc ce jour-là: je ne cuisine pas | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: help! help! help! Plat à tajine Ven 3 Juin - 22:48 | |
| si tu prend une marque Emile henry par exemple, pas de soucis & en dirct en plus il me semble !! | |
|
| |
nadinechoc Gourmand sans modération
Nombre de messages : 914 Age : 53 Localisation : doubs Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: help! help! help! Plat à tajine Dim 5 Juin - 3:16 | |
| moi j'ai une plaque induction et j'ai acheté un plat à tajine en fonte (le fond est en fonte, le couvercle en terre) c'est impeccable sinon j'en ai un autre qui ne va pas sur mes plaques je l'utilise au four | |
|
| |
Muffin Petit Gourmand
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: help! help! help! Plat à tajine Dim 5 Juin - 5:05 | |
| Sinon, tu as l'option d'acheter une tajine électrique Téfal : pas besoin de plaque ou quoi que ce soit, ta tajine est vendue avec un plat chauffant ! :) | |
|
| |
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: help! help! help! Plat à tajine Ven 1 Juil - 6:38 | |
| Au final, j'ai investi dans un tajine Emile Henry... j'en suis super contente Il est compatible tout feux sauf induction! Il faut juste monter la température progressivement, pour ne pas avoir de choc thermique... Alors si vous hésitez, foncez | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: help! help! help! Plat à tajine Ven 1 Juil - 6:57 | |
| il sont top de chez top oui !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help! help! help! Plat à tajine | |
| |
|
| |
| help! help! help! Plat à tajine | |
|