sandie18 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : aveyron Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Tiramisu aux madeleines Ven 29 Juil - 6:45 | |
| Tiramisu aux madeleines Ingrédients 400 g de mascarpone 100 g de sucre en poudre 2 sachets de sucre vanillé 2 oeufs 16 madeleines 30 cl de fort froid 3 cuillères à soupe de cacao type Van Houten PréparationBattre les jaunes d’oeufs avec le sucre et le suvre vanillé puis ajouter le mascarpone et mélanger vivement. Fouetter les blancs en bien ferme et les incorporer au mélange précédent. Imbiber les madeleines du et les écraser avec une fourchette. Dans un moule , alterner une couche de madeleines, une couche de mousse au mascarpone, saupoudrer de cacao et recommencer sur un autre niveau servir frais | |
|
Sfleur Gourmand passionné
Nombre de messages : 393 Age : 41 Localisation : 72 Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Tiramisu aux madeleines Sam 30 Juil - 0:22 | |
| hummmm j'adore! ca doit être sublime | |
|
Eoine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Tiramisu aux madeleines Lun 19 Sep - 5:22 | |
| Alors ça c'est surprenant ! J'adore l'idée des madeleines, tiens (bon sans le par contre vu que j'aime pas ça) | |
|
marine Gourmand passionné
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : monte, corse Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/04/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiramisu aux madeleines | |
| |
|