Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Qui possède le Kit maki et nigiri de tupperware? Sam 27 Aoû - 2:14 | |
| les filles, Est-ce que parmi vous il y en a qui possède le kit maki et nigiri de tupperware? et si oui vous en servez-vous souvent et est-ce pratique ???? car je me tate pour l'acheter Merci d'avance pour vos réponses | |
|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Qui possède le Kit maki et nigiri de tupperware? Sam 27 Aoû - 2:51 | |
| je ne pouvais que donner mon avis je l'aime bcp ce kit, car vraiment c'est très facile à faire à la porter de tout le monde!!!! d'autant plus que c'est plus économique! si tu les achete tout fait c'est bien plus cher! | |
|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Qui possède le Kit maki et nigiri de tupperware? Sam 27 Aoû - 4:40 | |
| J'ai acheté le Kit, mais pour moi seule ,je l'utilise pas, sinon à la démo c'était vraiment bien, mes petites voisines ont mis la main à la pâte, non plutôt au riz ,elles l'ont commander. | |
|
Petit bouchon33 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1659 Age : 46 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Qui possède le Kit maki et nigiri de tupperware? Lun 29 Aoû - 7:42 | |
| A la maison nous l'avons et cela est très facile d'utilisation et bleuffe les personnes invitées à l'apéro. Et surtout elles apprécient beaucoup. | |
|
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Qui possède le Kit maki et nigiri de tupperware? Lun 29 Aoû - 7:53 | |
| moi aussi j'aime bien !! c'est super pratique. | |
|
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Qui possède le Kit maki et nigiri de tupperware? Lun 29 Aoû - 8:24 | |
| j'adooooooooreeeeeeee! c'est super pratique !! | |
|
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Qui possède le Kit maki et nigiri de tupperware? Lun 29 Aoû - 8:52 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos réponses , je crois que je vais le prendre, je vous tiendrai au courant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui possède le Kit maki et nigiri de tupperware? | |
| |
|