Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Lun 23 Juin - 1:43 | |
| ça devrait aller je pense. |
|
 | |
Mirabelle Gourmand passionné

| Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Lun 23 Juin - 6:36 | |
| Finalement j'ai essayé une autre recette trouvée sur le web, avec du lait 1/2 écrémé et 1 oeuf, elle était extra aussi !! :smilie: | |
|
 | |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1082 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Sam 20 Juin - 2:43 | |
| j'ai fait la mienne sans pépites de chocolat et me suis trompée en utilisant du sucre en poudre au lieu de sucre glace :  | |
|
 | |
cindy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1088 Age : 39 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Sam 20 Juin - 3:55 | |
| je l'ai faite également ya 15 jours moi je n'aime pas trop la menthe mais tout le monde a aimé
merci cojocano pour cette recette | |
|
 | |
Céline L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1741 Age : 44 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Sam 20 Juin - 4:44 | |
| snif vous arretez pas de me narguer avec vos belles glaces moi j'ai pas de sorbetière!!! belles glaces par contre | |
|
 | |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1082 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Sam 20 Juin - 5:33 | |
| - Céline a écrit:
- snif vous arretez pas de me narguer avec vos belles glaces moi j'ai pas de sorbetière!!! belles glaces par contre
oh que oui elle est belle, je vais la rebaptiser glace céline !!!! (elle est toute verte !!!) | |
|
 | |
tanana Gourmand passionné

Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : champagne Humeur : comme le temps Date d'inscription : 26/02/2008
 | |
 | |

Nombre de messages : 1088 Age : 39 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Ven 17 Juil - 19:26 | |
| voici la mienne
moi je n'aime pas la menthe mais zhom et mon fréro ont adoooooooré
zut je ne peux pas poster de photo j'essaierais plus tard | |
|
 | |

| Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Ven 17 Juil - 19:32 | |
| | |
|
 | |
lilycuisine Gourmand passionné

Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : chateaubriant Humeur : excellente Date d'inscription : 12/06/2009
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Sam 18 Juil - 2:44 | |
|  cindy elle est reussi moi non plus j'aime pas la menthe | |
|
 | |

| Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Sam 18 Juil - 2:59 | |
| | |
|
 | |
Biscottine Gourmand passionné

Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : Un petit coin de France... Date d'inscription : 22/02/2009
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Lun 3 Aoû - 19:18 | |
| j'ai mis la photo de côté |
|
 | |
Biscottine Gourmand passionné

Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : Un petit coin de France... Date d'inscription : 22/02/2009
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Jeu 3 Sep - 3:29 | |
| [color=orange]J'avais oublié de mettre ma photo la dernière fois, j'y reviens pour le faire, ya pas de raison!  | |
|
 | |
furiae Moyen Gourmand

Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : Belgique Humeur : impatiente! Date d'inscription : 11/04/2010
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Lun 26 Avr - 23:12 | |
| cette recette est originale je la testerais surement un jour! | |
|
 | |
macha Gourmand passionné

Nombre de messages : 521 Age : 63 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Sam 19 Fév - 3:59 | |
| hummmmmmmmm une glace que j'avais pas vu surtout que c mon parfum préféré et bien voila, je viens de la tester, hâte d'y goûter  | |
|
 | |
Tyty L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1338 Age : 40 Localisation : Près de Bordeaux Humeur : New-York!! New-York!! Date d'inscription : 24/01/2011
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Lun 4 Juil - 4:36 | |
| Vous pensez que je peux faire cette glace sans sorbetière, en la plaçant dans un bac au congel et en remuant régulièrement ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Lun 4 Juil - 7:19 | |
| je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas tenter le coup |
|
 | |

Nombre de messages : 1338 Age : 40 Localisation : Près de Bordeaux Humeur : New-York!! New-York!! Date d'inscription : 24/01/2011
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Lun 4 Juil - 17:11 | |
| alors, je vais essayer. Mes parents viennent pour le weekend du 14 Juillet, je voudrai leur faire. Je te donne donc mon verdict le 18 au matin  | |
|
 | |
Brynette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1085 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Lun 4 Juil - 19:14 | |
| Je pense qu'il faut bien penser à la remuer régulièrement pour éviter la formation de cristaux, mais ça vaut le coup d'essayer. | |
|
 | |

| Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Sam 9 Juil - 7:37 | |
| Juste une autre question : la crème fraiche liquide, c'est une brique ou un pot ? Et combien de temps se conserve cette glace. Genre si je la fais le mardi, je peux la finir le samedi ? Merci | |
|
 | |

| Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Dim 10 Juil - 23:56 | |
| Je remonte le post car je suis un peu perdue avec mes dernières questions..... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Lun 11 Juil - 2:03 | |
| Crème liquide en brique ou bouteille plastique peu importe. Et pour la conservation assez longtemps vu que c'est au congel |
|
 | |

| Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Lun 11 Juil - 2:26 | |
| Merci d'avoir pris le temps de me répondre depuis votre camping à Agde!!!!! (belle région, celle de ma belle famille et lieu où j'ai rencontré Mister il y a 10 ans mercredi!!!) Bonne vacances!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Lun 18 Juil - 2:07 | |
| Voilà, le weekend est passé et ma glace Menthe Chocolat sans sorbetière a été un succès. Il ne reste plus rien!!! Même pas de quoi faire une tite photo. Elle fut beaucoup appréciée!!!! Donc je garde la base et je vais la décliner à tous les parfums!!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat  | |
| |
|
 | |
| glace menthe pepites de chocolat | |
|