| Glace menthe chocolat | |
|
+20buddlehia cindys Holigan lunathan0430 ceam57 lacuisinedhelene vanille pitchoune88 chilubru sophy Kia Annebetty titione06 Carolyn06 Christelle79 Cuisine-gourmande sucre d'orge Lulu in the kitchen canelle la marmotte 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Glace menthe chocolat Ven 30 Avr - 1:16 | |
| | |
|
| |
canelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 517 Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Ven 30 Avr - 3:18 | |
| elle est trop belle ! | |
|
| |
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Dim 2 Mai - 0:48 | |
| C'est génial, en plus pas besoin de sorbetière ! | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Dim 2 Mai - 2:39 | |
| olalla sa doit etre une turitt!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Dim 2 Mai - 8:27 | |
| Merci les filles !! Mes collègues l'ont adoré ! | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Dim 2 Mai - 17:16 | |
| Il faudra que j'essaye parce que j'ai un chéri gourmand et une maman qui adore cette glace !!! | |
|
| |
Christelle79 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 663 Age : 52 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Dim 2 Mai - 21:25 | |
| Déjà noté car vu sur ton blog La Marmotte, elle est terrible !!! | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
titione06 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : biot 06 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Dim 2 Mai - 21:42 | |
| j'adore aussi cette glace | |
|
| |
Annebetty Moyen Gourmand
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : Nancy Humeur : Ras le bol que son petit loulou soit malade Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Lun 3 Mai - 2:19 | |
| Super cette glace , mon fils adore la glace menthe choco La L.... alors je vais essayer la tienne ! merci pour la recette!! bises | |
|
| |
Kia Jeune Gourmand
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : NICE Humeur : Biennnnnnnnn Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: TA GLACE EST SUPERBE !!!!!!!!! Lun 14 Juin - 3:07 | |
| Coucou Marmotte !!
Je viens de tester ta glace !!! Delicieuse !!!!!!
Merciiiiiiii !!
Bisous[img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Lun 14 Juin - 3:38 | |
| Bravo Kia, elle a l'air très bonne !! Et merci d'avoir essayé ma recette. Bisous ! | |
|
| |
sophy Moyen Gourmand
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Lun 14 Juin - 4:08 | |
| la marmotte y a pas besoin de glace en sorbetière marmotte !!! au merci alors j'adore le chocolat et la menthe mes enfants aussi . Merci du partage . Sophy | |
|
| |
chilubru Gourmand sans modération
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Lun 14 Juin - 7:54 | |
| je vais en faire pour mon homme il adore ca ! | |
|
| |
Kia Jeune Gourmand
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : NICE Humeur : Biennnnnnnnn Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
sophy Moyen Gourmand
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Lun 14 Juin - 9:04 | |
| - sophy a écrit:
- la marmotte
y a pas besoin de glace en sorbetière marmotte !!!
au merci alors j'adore le chocolat et la menthe mes enfants aussi .
Merci du partage . Sophy marmotte ta pas répondu à mes questions !!! au faite je peut même pas faire cette recette marmotte j'ai pas encore acheté mon fameux siphon sans cette accessoire impossible de la faire sinon merci pour la recette mais au faite marmotte tu achète de la glace toutes faite pour y mettre cette fameuse glace maison menthe choco ?? Merci de me répondre ?????? | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Lun 14 Juin - 9:18 | |
| je pense qu'il ne faut pas de siphon pour cette recette ! | |
|
| |
sophy Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Lun 14 Juin - 9:35 | |
| vanille bonsoir regarde c'est écrit : * Il vous faudra...ter la crème liquide en chantilly, moi la chantilly je sais pas un jour j'ai essayé et rien même avec ma belle maman donc le siphon fera l'affaire . Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Lun 14 Juin - 15:55 | |
| Sophy !! Quelle impatience, dis moi ! Donc, effectivement, pas besoin de sorbetière pour cette recette...je n'en ai pas moi-même ! Pour la chantilly, perso, je mets un petit saladier plein de crème liquide très froide dans un grand saladier plein de glaçons (très froids, eux aussi )...et je bats la crème au batteur électrique. Ca marche toujours. En +, il existe du Fix'Chantilly (en GSM) pour celles qui ont des difficultés à faire monter leur crème. Et enfin, non, je n'achète pas de glace toute faite pour y mettre de la menthe et du chocolat ... ...ce sont les oeufs et la chantilly qui, parfumés avec de la menthe et des copeaux de chocolat, donnent de la glace... Voilou...j'espère avoir bien répondu à tes questions !! | |
|
| |
lacuisinedhelene Moyen Gourmand
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : SEINE MARITIME Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Mar 15 Juin - 3:01 | |
| menthe chocolat j'adore !!! | |
|
| |
ceam57 Gourmand passionné
Nombre de messages : 207 Age : 48 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Mar 15 Juin - 3:46 | |
| elle a l'air top cette glace, dites, ça se conserve longtemps au congélo ?? | |
|
| |
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Mar 15 Juin - 6:16 | |
| menthe chocolat j'adore!!!! si je teste , elle ne restera pas 1 jour au congelo | |
|
| |
Holigan Moyen Gourmand
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Corrèze [France] Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Mar 15 Juin - 6:23 | |
| J'aime cette glace *0* Et j'adore le parfum en plus u__u Mais cette association est totalement infecte pour ma mère, donc adieu petite glace T__T | |
|
| |
cindys Gourmand passionné
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : dans ma ,petite cuisine a proximité de lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat Mar 15 Juin - 6:29 | |
| ouh la la elle a l'air trop bonne cete petite glace c'est mon cheri qui va etre content !!!!! il adore et ma princesse n'en parlons pas elle va etre super heureuse !!!!! merci pour cette jolie recette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glace menthe chocolat | |
| |
|
| |
| Glace menthe chocolat | |
|