| Risotto au Boeuf, oignon et herbes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Percelice Gourmand passionné
Nombre de messages : 308 Age : 34 Localisation : France Humeur : Toujours joyeuse!^^ Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Risotto au Boeuf, oignon et herbes Lun 5 Déc - 22:41 | |
| Préparation: 45 min Cuisson 30 min Pour 4 personnes: 400 g de riz rond 50 cl de crème fraiche 500 g de viande hachée Des cubes de bouillon ( ou un bouillon de légume) 1 oignon 1/2 L d'eau Du thym Du laurier Fines herbes Sel Poivre Faites bouillir de l'eau, et faites fondre les cubes de bouillon dedans. Dans une autre casserole, faites chauffer 20cl de crème, les herbes et l'oignon finement émincé. Ajoutez le riz, et couvrez du reste du crème. Laissez mijoter à feu doux, en "mouillant" régulièrement avec le bouillon, envrion 30 min. La crème doit vous sembler onctueuse. Faites cuire la viande hachée, à votre convenance. Salez et poivrez légèrement. Goutez le riz et salez poivrez si besoin. Mélangez la viande au riz. Servez bien chaud! Bon appétit. | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 308 Age : 34 Localisation : France Humeur : Toujours joyeuse!^^ Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Risotto au Boeuf, oignon et herbes Lun 5 Déc - 22:52 | |
| Merci!Je confirme que c'était exellent!^^ | |
|
| |
Ludivine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Cheillé Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Risotto au Boeuf, oignon et herbes Mer 7 Déc - 3:24 | |
| hummm à faire très vite il me plait beaucoup!!!!! | |
|
| |
Ludivine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Cheillé Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Risotto au Boeuf, oignon et herbes Sam 10 Déc - 7:17 | |
| verdict super bon tout le monde a adoré!!!!!merci beaucoup!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maki Moyen Gourmand
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Risotto au Boeuf, oignon et herbes Sam 10 Déc - 7:55 | |
| je l'ai testé c'était mon premier risotto j'ai adoré franchement un delice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Risotto au Boeuf, oignon et herbes Sam 10 Déc - 8:17 | |
| Merci je suis contente que ca vous ai plus! Si cela vous interesse, j'avais fait un autre risotto au canard et aux champignons ( posté sur ce forum et sur mon site bien sur). Le titre c'est Risotto aux champignons et magret de canard fumé. | |
|
| |
Ludivine Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Risotto au Boeuf, oignon et herbes Sam 10 Déc - 19:29 | |
| hummm je vais tester aussi depuis que j'ai découvert le risotto j'adore!!!!!!!en plus mes enfants adorent les champignons et moi le canard!!!hi hi hi merci encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Risotto au Boeuf, oignon et herbes Sam 10 Déc - 22:22 | |
| De rien j'aime partager mes découvertes!^^ Avant ces deux risottos je n'en avais jamais fait non plus! Le tout est de se lancer. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risotto au Boeuf, oignon et herbes | |
| |
|
| |
| Risotto au Boeuf, oignon et herbes | |
|