ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: FROMAGE MAISON,suite... Mer 22 Fév - 21:56 | |
| Voilà mes fromages, je les ai sorti des faisselles hier au soir, j'en ai mangé un entier, il faut dire qu'une fois égoutté il ne reste presque rien, bon bref, verdict: le fromage n'est pas amer ,ni fort du tout, j'ai très légèrement salé et poivré et je me suis régalée. | |
|
polo88 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 81 Age : 71 Localisation : vittel Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: FROMAGE MAISON,suite... Jeu 23 Fév - 0:23 | |
| bonjour fromage blanc au lait de vache ..c'et tres bon | |
|
PUSSY Petit Gourmand
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : PARIS Humeur : Heureuse Date d'inscription : 18/02/2012
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: FROMAGE MAISON,suite... Jeu 23 Fév - 5:13 | |
| il faudra que je teste comme toi ce fromage avec juste un peu d'égouttage puis sel et quelques herbes. Je suis en train de faire des essais sur un fromage. Je l'ai commencé le 07/02 et j'ai hâte de le goûter. | |
|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: FROMAGE MAISON,suite... Jeu 23 Fév - 6:11 | |
| POLO, PUSSY, MAGALIE? MERCI DE VOS COMMENTAIRES; je pensais que c'était plus compliqué que ça ,au final, ça va, j'avais surtout peur pour le goût, ma cousine en avait fait, mais ils étaient amer, les MIENS super;Je refais une préparation demain. A toutes | |
|
polo88 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 81 Age : 71 Localisation : vittel Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: FROMAGE MAISON,suite... Jeu 23 Fév - 6:36 | |
| bonsoir bon courage et plein de bonne chose"fromage" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FROMAGE MAISON,suite... | |
| |
|