| PANNA COTTA AU CARAMEL AU BEURRE SALE ET SPECULOOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: PANNA COTTA AU CARAMEL AU BEURRE SALE ET SPECULOOS Ven 30 Mar - 19:45 | |
| 100ml de lait 20cl de crème liquide 5% 1 cuillère à soupe d'edulcorant en poudre 2 cuillères à soupe de caramel au beurre salé quelques spéculoos 2 cuillères à d'agar agar C'est ultra simple, verser tous les ingrédients (sauf les speculoos) dans une casserole et portez à ébullition pendant 1mn. Verser votre préparation dans des verrines ou ramequins et laisser refroidir à température ambiante. Puis déposer au frigo pendant 4h. Au moment de servir mixer quelques spéculoos et les déposer sur la panna cotta. | |
|
| |
naella Moyen Gourmand
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: PANNA COTTA AU CARAMEL AU BEURRE SALE ET SPECULOOS Ven 30 Mar - 23:43 | |
| hummm je les avais bien vu ces verrines,tout ce que j'aime, spéculos, caramel au beurre salé, merci pour la recette je testerai | |
|
| |
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: PANNA COTTA AU CARAMEL AU BEURRE SALE ET SPECULOOS Sam 31 Mar - 8:28 | |
| | |
|
| |
rocksmaddie Gourmand passionné
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : chaville Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: PANNA COTTA AU CARAMEL AU BEURRE SALE ET SPECULOOS Mar 3 Avr - 3:40 | |
| ils me faisait de l'oeil sur ton blog mais là | |
|
| |
kanou Gourmand passionné
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: PANNA COTTA AU CARAMEL AU BEURRE SALE ET SPECULOOS Mar 3 Avr - 6:58 | |
| oulàlà ça fait drôlement envie ça | |
|
| |
vanou89 Gourmand passionné
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: PANNA COTTA AU CARAMEL AU BEURRE SALE ET SPECULOOS Mar 3 Avr - 20:07 | |
| en ce moment le speculoos est a la mode et c'est tellement bon | |
|
| |
Galoute Gourmand passionné
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Les Landes!!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: PANNA COTTA AU CARAMEL AU BEURRE SALE ET SPECULOOS Mar 3 Avr - 21:44 | |
| Bon alors voilà, il me reste du caramel au beurre salé, des spéculoos déjà réduits en poudre...j'ai tout ce qu'il me faut! C'est parti! Pour une version "pas light" pour moi parce que ça...j'ai pas! | |
|
| |
Galoute Gourmand passionné
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Les Landes!!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: PANNA COTTA AU CARAMEL AU BEURRE SALE ET SPECULOOS Jeu 5 Avr - 0:17 | |
| Bon ben je les ai fais, elles ont super bien prit. Seul bémol, c'est qu'elles sont restées blanches et je ne sens pas le caramel au beurre salé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANNA COTTA AU CARAMEL AU BEURRE SALE ET SPECULOOS | |
| |
|
| |
| PANNA COTTA AU CARAMEL AU BEURRE SALE ET SPECULOOS | |
|