Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 TARTE AUBERGINES et SURIMI

Aller en bas 
AuteurMessage
ANDYTR
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
ANDYTR


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 81
Localisation : PETIT PALAIS 84
Humeur : toujours en forme, il faut être positive;
Date d'inscription : 28/02/2011

TARTE AUBERGINES et SURIMI Empty
MessageSujet: TARTE AUBERGINES et SURIMI   TARTE AUBERGINES et SURIMI EmptyMar 5 Juin - 2:33

[img]TARTE AUBERGINES et SURIMI Dscn1124[/img]

Voilà une tarte faite avec une aubergine(très grosse), de la tomate en dés, aromatisée à l'ail et herbes de Provence, du sel.
J'ai coupé l"aubergine en tranches de 1 cm d'épaisseur, rangées au fur et à mesure dans un plat à gratin Tupp, j'ai mis sur les tranches de l'épices à Poulet BBC. j'ai fait chevaucher pour tout mettre dans le gratin, j'ai mis une bonne cuillère d'eau au fond du plat, couvert et au M.O pendant 10 mn.
Dans un grand moule à tarte, j'ai placé ma pâte feuilletée, recouvert le fond de tomates, et placé les tranches d'aubergines,un peu de piment d'Espelette et du sel , mis le surimi coupé dans le sens de la longueur, et recouvert de mozzarella râpée, j'ai mis au four TH 200° pendant 20MN.
C'était extra, j'aurai dû couper le surimi en petits dés, la prochaine fois.
Cette recette est de mon invention, au départ je voulais faire des beignets, comme quoi.
Hier mon petit gendre m'a montré comment mettre les photos avec Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesFoodies.com/andyt
 
TARTE AUBERGINES et SURIMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte aux aubergines
» Tarte au surimi et au maïs
» Aubergines farcies
» caviar d aubergines
» Vindaloo d'Aubergines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Présentation :: Présentez vous ici-
Sauter vers: