ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: TARTE AUBERGINES et SURIMI Mar 5 Juin - 2:33 | |
| [img] [/img] Voilà une tarte faite avec une aubergine(très grosse), de la tomate en dés, aromatisée à l'ail et herbes de Provence, du sel. J'ai coupé l"aubergine en tranches de 1 cm d'épaisseur, rangées au fur et à mesure dans un plat à gratin Tupp, j'ai mis sur les tranches de l'épices à Poulet BBC. j'ai fait chevaucher pour tout mettre dans le gratin, j'ai mis une bonne cuillère d'eau au fond du plat, couvert et au M.O pendant 10 mn. Dans un grand moule à tarte, j'ai placé ma pâte feuilletée, recouvert le fond de tomates, et placé les tranches d'aubergines,un peu de piment d'Espelette et du sel , mis le surimi coupé dans le sens de la longueur, et recouvert de mozzarella râpée, j'ai mis au four TH 200° pendant 20MN. C'était extra, j'aurai dû couper le surimi en petits dés, la prochaine fois. Cette recette est de mon invention, au départ je voulais faire des beignets, comme quoi. Hier mon petit gendre m'a montré comment mettre les photos avec Firefox. | |
|