CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Glace au nougat et au caramel à la fleur de sel Sam 12 Juil - 20:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace au nougat et au caramel à la fleur de sel Sam 12 Juil - 20:41 | |
| hummmmm je bave devant l'ecran. Vivement que j'ai une sorbetiere , j'en peux plus de voir de telle chose et de ne pas pouvoir les faire |
|
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Glace au nougat et au caramel à la fleur de sel Sam 12 Juil - 21:28 | |
| honte à moi je me suis servie 2 fois hier soir trop bonne avec les morceaux de nougats humm miam miam... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace au nougat et au caramel à la fleur de sel Dim 13 Juil - 7:16 | |
| encore une bonne glace à goûter , moi je me suis servie 2 fois de la glace à la noix de coco aujourd'hui |
|
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Glace au nougat et au caramel à la fleur de sel Dim 13 Juil - 20:59 | |
| Merci Charmela ! Dommage qu'on ne trouve plus du vrai, du bon, de l'excellent nougat ici. Et je suis proche des fabricants mais... | |
|
| Sujet: Re: Glace au nougat et au caramel à la fleur de sel Dim 13 Juil - 21:37 | |
| c'est vrai c'est cher, j'ai profité d'une promo pour en acheter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glace au nougat et au caramel à la fleur de sel | |
| |
|