| Recherche Colorant alimentaire Poudre | |
|
+14Sybille miggy Carinette Cuisine-gourmande virginie31 Magalie Mylie vanille vivi1868 Superbol rachou lafamilledesbilous mawygolote oum-ness 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oum-ness Jeune Gourmand
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Recherche Colorant alimentaire Poudre Mer 16 Sep - 3:10 | |
| Salut a tous! je recherche du colorant alimentaire en poudre c'est pour mes macarons et a part les tube de colorant liquide vendu en grande surface je ne trouve pas ce que je veu! Merci! | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Jeu 17 Sep - 7:51 | |
| tu peux en trouver sur internet tapes "colorant alimentaire en poudre" et tu trouveras plein d eboutiques en ligne!! sinon si tu as un magasin "alice délices" près de chez toi ils vendent un lot de trois colorant en poudre (framboise, jaune et vert si je me souviens bien) pour 11€95. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Jeu 17 Sep - 7:53 | |
| ils vendent les mêmes aussi dans les atelier des chefs donc s'il y en a un par chez toi :) |
|
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Jeu 17 Sep - 7:54 | |
| Question.... il ne faut pas de colorant liquide pour les macarons? | |
|
| |
rachou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : france Humeur : en mode sorbetière, ca va classer dur!!!!! Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Jeu 17 Sep - 20:31 | |
| reponce....oui...
La moindre calté casserait les macarons ou ne les rendrez pas lisse | |
|
| |
oum-ness Jeune Gourmand
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Ven 18 Sep - 1:22 | |
| Mawygolote tu peu me dire ou se trouve ce magasin ??? et je pensais ke pour les macarons il fallait du colorant en poudre??? | |
|
| |
Superbol Gourmand passionné
Nombre de messages : 390 Age : 60 Localisation : au soleil (13) Humeur : toujours bonne :-))))))))))))))) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Jeu 29 Oct - 9:29 | |
| Coucou, moi j'ai trouvé de très belles couleurs chez artgato.com Ça a l'air super! Pour répondre à une question posée plus haut: pour les macarons il faut surtout prendre des colorants en poudre car le liquide déstructure l'appareil des macarons!!! | |
|
| |
vivi1868 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : metz Humeur : gourmande!! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Mar 2 Nov - 2:14 | |
| merci Mawygolote !! je cherchais egalement des colorant alimentaire en poudre et ton magasin ce trouve egalement en ligne ! les colorant ne sont vraiment pas cher comparé a d'autre site !! vivement que je les essaye!!^^ | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Mer 8 Déc - 9:10 | |
| ZUT ET ZUT j'ai acheté aujourd'hui des colorants liquides pour essayer ce WK les macarons !!!!! comment je vais les utiliser maintenant ! aucune idée ! pourtant je ne veux pas les jeter mais je ne trouve pas de colorants en poudre | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Mer 8 Déc - 9:31 | |
| Vanille : les colorants en poudre sur internet. pour les colorants liquides, tu as plein d'autres utilisations si tu as envie de t'éclater : dans la pâte à crêpe : ça te fait des crepes de toutes les couleurs (essaye d'étaler du nutella sur une crêpe rose, ça ressemble à du jambon et tu verras que le visuel compte +++++ ! mais c'est génial), dans les gateaux, dans les mousses .. mais SURTOUT PAS dans les macarons. ah oui, j'avais mis du colorant bleu liquide dans un risotto aux fruits de mer, comme ça les fruits de mer avaient l'impression d'être dans leur océan ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Mer 8 Déc - 9:54 | |
| - Mylie a écrit:
- Vanille : les colorants en poudre sur internet. pour les colorants liquides, tu as plein d'autres utilisations si tu as envie de t'éclater : dans la pâte à crêpe : ça te fait des crepes de toutes les couleurs (essaye d'étaler du nutella sur une crêpe rose, ça ressemble à du jambon et tu verras que le visuel compte +++++ ! mais c'est génial), dans les gateaux, dans les mousses .. mais SURTOUT PAS dans les macarons.
ah oui, j'avais mis du colorant bleu liquide dans un risotto aux fruits de mer, comme ça les fruits de mer avaient l'impression d'être dans leur océan ! toujours de supers idées notre Myllie si tu n'existais pas il faudrait vraiment t'inventer | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Mer 8 Déc - 9:55 | |
| merci pour l'info quand même ! j'avais oublié du coup en lisant ta blague!!! | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Mer 8 Déc - 10:09 | |
| | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
virginie31 Gourmand passionné
Nombre de messages : 269 Age : 54 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Ven 17 Déc - 23:16 | |
| on peut aussi utiliser du colorant liquide pour les macarons c'est pas une cata !!! je le fais et je dois dire que les résultats sont les mêmes qu'avec des colorants en poudre !!! il faut c'est vrai avoir la main légère, y aller goutte par goutte mais ca marche. on peut aussi mélanger avec les blancs 2 colorants (ou plus !!) l'un liquide et l'autre en poudre !! | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Sam 18 Déc - 0:35 | |
| Pourquoi il ne faut pas mettre de colorant alimentaire liquide dans les macarons ? | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Sam 18 Déc - 0:40 | |
| Le mélange de la pâte des macarons est délicat et ne doit pas être trop liquide et si on ajoute les colorants liquides en trop grande quantité, tout peut être râté, d'où l'intérêt de ceux en poudre qui sont très concentré et ne modifient pas la texture de la pâte. | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Sam 18 Déc - 0:41 | |
| - Magalie a écrit:
- Le mélange de la pâte des macarons est délicat et ne doit pas être trop liquide et si on ajoute les colorants liquides en trop grande quantité, tout peut être râté, d'où l'intérêt de ceux en poudre qui sont très concentré et ne modifient pas la texture de la pâte.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Jeu 20 Jan - 10:29 | |
| j'ai trouvé des colorants en poudre chez ALi..a, mais j'ai pas eu le temps d'essayer aujourd'hui, donc je sais pas ce qu'ils valent est ce qu'une de vous les as déja essayer ? | |
|
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Mar 25 Jan - 9:50 | |
| chez moi il y a une épicerie "africano-asiatique"....colorant en poudre à moins de 2 euros!!! et ils sont super | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Mar 25 Jan - 9:55 | |
| ils expédient aussi si commande via internet ? | |
|
| |
Carinette Petit Gourmand
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : Poissy Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Lun 14 Fév - 19:37 | |
| J'ai trouvé des colorants en poudre sur Ebay. Ils sont supers, bien concentré comme il faut (j'en avait acheté chez Alin....bof bof ). Je te retrouve le nom du vendeur si ça t'intéresse toujours? Bises | |
|
| |
miggy Jeune Gourmand
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : avignon Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Ven 18 Fév - 2:56 | |
| Moi aussi je cherche désespérément du colorant en poudre et pas trop chèr si c'est possible... | |
|
| |
Sybille Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Lons le Saunier (jura) Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Mer 23 Fév - 4:41 | |
| Salut,
J'ai trouvé des colorants alimentaires vraiment pas cher sur le site internet www.nova-epicerie.com à cette adresse http://www.nova-epicerie.com/cat-colorants-alimentaires-131.htm mais je n'ai jamais commandé sur ce site. Quelqu'un a t'il déjà passé commande ?
Merci, bonne journée | |
|
| |
miggy Jeune Gourmand
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : avignon Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Mer 23 Fév - 7:25 | |
| j'ai trouvé aujourd'hui des colorants en poudre dans une épicerie chinoise !! ils font des petits sachets a la demande a 0.75 € le sachet, j'ai pris du vert rouge jaune et orange, je vais essayer demain je vous dirai si c'est concluant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre | |
| |
|
| |
| Recherche Colorant alimentaire Poudre | |
|