Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: raviolis maison Mar 14 Avr - 19:43 | |
| |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: raviolis maison Mar 14 Avr - 23:03 | |
| aaaaaaaah les belles-mères !!! | |
|
| |
Therbia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: raviolis maison Mar 14 Avr - 23:50 | |
| M'en parle pas, elle arrive pas à comprendre que je sais cuisiner moi aussi, tiens par exemple, dimanche prochain on fête les 15 ans de mon n°3, chez nous ce qui est normal, elle voulait qu'on le fasse chez elle pour que ce soit elle qui fasse à manger et pas moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: raviolis maison Mar 14 Avr - 23:52 | |
| 'têt qu'elle n'aime pas ce que tu prépares | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 0:00 | |
| Je crois plutôt que c'est parce qu'elle veut rester la chef | |
|
| |
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
Nad0511 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 657 Age : 44 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 2:22 | |
| Super vos raviolis avec la plaque tupp! Mon dernier essai avait été catastrophique, ça avait collé sur la plaque et du coup quand j'ai retournée, rien n'est tombé et bref ça a fini tout écrabouillé! de la bouillie! Mais il faut que je retente le coup quand même! Therbia, sympa ta belle-mère!! | |
|
| |
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 6:12 | |
| Merci Nad, le pire c'est que les 2fois où j'ai raté un gâteau monté, je devais les amener chez elle, elle finit par me stresser on dirait Pour ton souci avec la plaque, c'est sans doute que ta pâte était trop hydratée | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 6:14 | |
| je viens d'avoir ta BM au téléphone therbia , je lui ai TOUT raconté elle est | |
|
| |
| |
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 6:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 6:44 | |
| | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 6:49 | |
| vous me faites trop rire les filles!!! les belles meres c'est vraiment la plaie par moment!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 7:02 | |
| moi la mienne est geniale desolée les filles elle adore venir manger chez moi elle aodre quand je lui donne des trucs à manger pour chez elle et elle me traine de force chez ikea et en plus m'offre ce que je prend dans les rayons (pas les meubles hein les ptits bidules ) |
|
| |
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 7:19 | |
| où à Casa à 20 euros (pour le laminoir) | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 44 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 9:16 | |
| Oui moi j'ai celui de casa et il est très bien! En ce qui concerne les belles-mères, je serai plutôt comme Mellebanane: j'ai une BM super gentille qui adore ma cuisine, n'est pas du tout envahissante (enfin cela dit, elle parle de venir passer qq jours chez nous depuis qu'elle est en retraite ) et qui m'adore!! ouais normal je dirais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 9:18 | |
| | |
|
| |
nipoul Moyen Gourmand
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 19:05 | |
| les filles est ce que quelqu'un a deja essayé la plaque pour ravioli qui s'adapte sur le laminoir???? Je me tate d'en acheter une... ça me donne trop envie vos ravioli maison mais sans plaque c'est trop galere lol lol lol et moi ma belle mere aussi est gentille et pas chiante... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 19:09 | |
| ls ravioli sans plaque ça va vite aussi tu prend une grande bande de pate, a intervalle regulier d'une met une noisette de farce tu recouvre d'une autre bande de pate,tu soudes légérement et tu coupe avec une roulette dentellée entre chaque noisette de farce et hop c'est fait :) |
|
| |
nipoul Moyen Gourmand
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 19:13 | |
| j'ai essayé une fois mais j'ai mis 3 plombes... Bon c'est vrai aussi que les petits me faisaient m'arreter toutes les deux secondes... faudrait que je retente... Il faut que j'achete une roulette dentelée... J'en ai pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 19:14 | |
| Nipoul! Ben non pas testé mais cela dit moi j'ai le laminoir de casa et je ne pense pas qu'il y ait une plaque à ravioli qui s'adapte sur celui-là C'est sûr que sans ça c'est pas facile, quoique l'idée des moules en silicone est top je trouve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 19:15 | |
| ma belle ere a les plaques et au final souvent elle les fait sans ... |
|
| |
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 19:17 | |
| - mellebanane a écrit:
- ma belle ere a les plaques et au final souvent elle les fait sans ...
Et elle te les a pas encore données?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raviolis maison Mer 15 Avr - 19:18 | |
| je crois que je vais pas tarder à me lancer, mais ce sera sans plaque je ne l'ai pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raviolis maison | |
| |
|
| |
| raviolis maison | |
|