| Siphon à chantilly | |
|
+11choconia mawygolote bouchra44 Magalie Rosy Lolotistou christlor Nj cendy Pralinette nuitcâline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuitcâline Gourmand passionné
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Siphon à chantilly Lun 6 Oct - 18:55 | |
| Y a des promos chez L..., dont un siphon a 30 euros ( avec 4 tasses en cadeaux) .
Je crois que je vais céder , car c'est quand même partique de pas avoir a mettre ma crème, le bol et mes batteur au frais , parce que il y a plein de recettes sympa pour faire des mousses avec sans sortir tout un tas de matériel.
Vous en pensez quoi vous ? Vous céderiez aussi ou vous trouvez ça très gadget? | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Lun 6 Oct - 19:29 | |
| A vrai dire je ne sais pas ce que c'est... je suis en train de chercher sur le net mais je ne trouvepas cette promo.. | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: siffon Lun 6 Oct - 20:07 | |
| bonjour, moi aussi c'est quelques choses qui me tente bien, j'ai vu pluiseur fois les gens s'en servir ds l'emission " une diner presque parfait" et c'est la que l'idée m'est venu d'en acheter un . alors moi aussi j'attends vos commentaires pour savoir si oui ou non on saute sur l'offre de L........................ moi deja cela me serait utile pour la chantilly car je ne la reussi jamais . bonne journée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Lun 6 Oct - 23:25 | |
| je vais aller y jeter un oeil, mais ça tombe mal ce mois ci c'est la dèche! |
|
| |
Nj Gourmand passionné
Nombre de messages : 335 Age : 43 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Lun 6 Oct - 23:33 | |
| Oh mais ça me tenterai bien moi ,car jusque là je n'en trouvé que dans les prix d'environ 70 euro ( et c'est un peu cher pour ma bourse ) Mais je n'ai pas vu de pub de L-dl cette semaine , | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Lun 6 Oct - 23:59 | |
| Les filles je suis désolée, tellement l'habitude de ne pas écrire de marque en ce moment que j'ai juste mis le L , mais de leclers , pas lidl . Oui c'est rare les bonnes promos chez eux , y a même un chalumeau ( pour les crèmes brulées ) avec 4 ramequins pour 14 euros... Encore désolée pour la confusion . | |
|
| |
christlor Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 53 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mar 7 Oct - 0:37 | |
| Merci pour l'info nuitcaline ! C'est vrai que ça vaut le coup, c'est pas cher ! | |
|
| |
Nj Gourmand passionné
Nombre de messages : 335 Age : 43 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mar 7 Oct - 6:48 | |
| Merci nuitcâline pour la précision du magasin , il faut que je vois ça de plus près . Mais étant donné que je n'ai pas là pub peut tu me donné la date butoire , MERCI ! :smilie: | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mar 7 Oct - 18:40 | |
| J'ai un syphon a chantilly depuis très longtemps et c'est vrai que je ne fais la chantilly que comme ça, c'est tellement pratique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mar 7 Oct - 21:15 | |
| 11 octobre les filles | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mar 7 Oct - 23:20 | |
| Je n'ai pas trouvé la pub | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Ven 16 Jan - 8:05 | |
| J'ai eu la chance de trouver mon siphon à chantilly (tout neuf encore dans l'emballage) sur une braderie à ......... 5 euros ! | |
|
| |
bouchra44 Gourmand passionné
Nombre de messages : 288 Age : 50 Localisation : nantes Humeur : maman comblée Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mar 17 Fév - 22:49 | |
| voilà lors de mes courses hier j ai fait un tour chez carrfour et j ai vu des siphons :celuide0.5lest a 37€,de 1l à 89€ les cartouche de gaz les 10 pour 4.95€ avotre avis quelle cotenance il faur avoir dans sa cuisine ? | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mar 17 Fév - 22:58 | |
| il parait que c'est super 0.5L car ça permet de ne pas utiliser trop de gaz et ça s'adapte aux plus petites portions que les habituels siphons d'1l!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mar 17 Fév - 23:13 | |
| j'ai entendu marc veyrat dire dans une emission que un demi litre était amplement suffisant :) |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 50 Localisation : nantes Humeur : maman comblée Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 0:17 | |
| et pour le prix ?mais c est la meme quantite de gaz cartouche identique pour les deux contenances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 0:32 | |
| pour les cartouches sur un siphon d'un demi litre tu en met une et pour le 1 litre tu dois en mettre 2 à chaque fois pour le prix ça a pas l'air plus cher qu'ailleurs |
|
| |
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 1:28 | |
| donc deux fois plus économique par 1/2L!!! (je glane aussi des infos!!) | |
|
| |
choconia Gourmand passionné
Nombre de messages : 325 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 2:28 | |
| j'en ai vu à auch** à 25 €, on me l'a offert il y a quelques jours et ce n'est pas une promo. Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer par contre. Et les cartouches c'est les 6 pour 7€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 7:15 | |
| je doit aller faire un tour chez auch** merci pourl info mellebanane et toichoconia | |
|
| |
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 8:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 9:07 | |
| oui le syphon est moins cher mais regarde les cartouches de gaz elles sont nettement plus cer il faut faire attention à ça aussi c'est comme pour les imprimantes il faut penser aux consommables derrière :) |
|
| |
marina Moyen Gourmand
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : 44800 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 9:36 | |
| Les cartouches je les achète chez carrouf 5€ les 10 (rpt des chataigniers pour bouchra) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 10:26 | |
| vous me tentez avec vos syphons, je vien d'aller regarder sur e bay, je ne vais pas tarder à craquer à cause de vous |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 10:28 | |
| Le mien fait 0,5l et c'est vrai que je trouve que c'est plus pratique, sinon ça en fait en quantité industrielle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siphon à chantilly | |
| |
|
| |
| Siphon à chantilly | |
|