| MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... | |
|
+8cendy Luthine romalexthéonoé Christelle79 Magalie moumoune mary sabry 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabry Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Sam 21 Nov - 5:16 | |
| Voilà j'ai découvert un mini chalumeau pour les crèmes brulées ...... le pro est beaucoup trop encombrant et trop cher pour l'usage restreint à la maison ...... je vous met les photos......(surtout pour Christelle...... ) | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Sam 21 Nov - 5:21 | |
| Merci pour les photos Sabry Il coute combien ce chalumeau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Sam 21 Nov - 5:24 | |
| | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Sam 21 Nov - 5:28 | |
| Waouh, il est génial ce p'tit chalumeau ! tu l'as acheté où ? | |
|
| |
| |
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Sam 21 Nov - 5:33 | |
| Je viens également d'en acheter un sur Ebay mais il était 2 fois plus cher mais je ne me plains pas car en magasin, ils sont souvent à 24 euros. | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Sam 21 Nov - 5:41 | |
| Tu vas en Italie bientôt dis ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Sam 21 Nov - 6:10 | |
| | |
|
| |
Christelle79 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 663 Age : 52 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Sam 21 Nov - 11:35 | |
| Coucou Sabry, je passe tard car mes invités viennent juste de partir, je le veux OUI, OUI, OUI je t'envoie mon adresse en mp et tu me dis comment on procéde Passe une très bone nuit Pleins de gros | |
|
| |
romalexthéonoé Petit Gourmand
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : ardeche Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Sam 21 Nov - 11:44 | |
| il et exellent ce pti challumo | |
|
| |
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Sam 21 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Luthine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Calvados (proche Caen) Humeur : Toujours positive, je rigole tout le temps ! Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Sam 21 Nov - 19:10 | |
| Bonjour Sabry ! Je suis épatée par le chalumeau ! Je n'en ai pas et pour moi ce serait l'occasion de m'en procurer un ! Tu crois qu'il y aurait moyen de m'en avoir un aussi ? Tu me diras comment on peut faire ! et bon WE ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Sam 21 Nov - 20:12 | |
| pas de soucis , luthine si tu le veux , tu l'auras...... je te contacte en mp , dès que je reviens de mon voyage en F*** | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Sam 21 Nov - 20:41 | |
| il me semble que j'ai vu un peu le meme hier à Casa, alors , si des fois Sabry ne peut pas en envoyer allez y voir , par contre je ne sais pas le prix | |
|
| |
Kupo Jeune Gourmand
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Dans ma cuisine ^^ Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Dim 13 Déc - 8:26 | |
| J'irai voir au Casa que nous avons près de chez nous. Depuis le temps je rêve d'un chalumeau ! | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Dim 13 Déc - 21:52 | |
| coucou à casa il est à 24 euros, ce chalumeau, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Dim 13 Déc - 21:57 | |
| il y a un coffret creme brulé qui sort en ce moment avec 4 ramequin (je crois) 1 livre derecettes et 1 chalumeau :) c'est dans les 20 euros il me semble :) |
|
| |
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Dim 13 Déc - 23:15 | |
| moi j'ai le chalumeau et toujours pas les ramequins à crème brulée...... c'est la charrue avant les boeufs..... | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 52 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Mer 3 Fév - 8:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Mer 3 Fév - 8:50 | |
| ouiiii je veux bien Christelle ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Mer 3 Fév - 9:05 | |
| Alors en faite c'est un chalumeau que tu recharges au gaz et il m'a coûté plus chers que le tiens 7,90 € Par contre quand on l'achète, il n'y a pas de gaz dedans, je le sais car j'ai été obligé d'y retourner ce matin | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Mer 3 Fév - 9:07 | |
| par contre tu le trouves ou le Gaz pour le recharger , car moi j'en ai vue encore aujourdh'ui à Casa mais y a pas le gaz merci | |
|
| |
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Mer 3 Fév - 9:10 | |
| Je l'ai acheté chez Centrakor et ils vendent les bombes de gaz donc j'ai pas eu beosin de chercher ailleur. Mon chéri pense qu'on peut en trouver dans les bureau de tabac, c'est le même gaz que pour les briquets | |
|
| |
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Mer 3 Fév - 9:12 | |
| merci pour l'info car nous n'avons pas de centrakor mais je demanderais au tabac. car moi aussi j'en veux un chalumeau | |
|
| |
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Mer 3 Fév - 9:17 | |
| ben oui dans le mien aussi il n'y avait pas de gaz mais comme ont fument tous les 2 , alors j'ai toujours une bombe de gaz pour rechager les briquets .....j'ai mis au maximum mais la flamme n'est pas forte du tout ....je te dis je suis restée bien 10 mn sur ma crème brulée ....au resto j'avais l'habitude des chalumeaux pro et c'est tout autre chose ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... | |
| |
|
| |
| MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... | |
|