| Confiture banane & rhum | |
|
+4Sarah21000 Charlene44 Bouclette Pupuce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pupuce Moyen Gourmand

Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 19/09/2008
 | |
 | |
Bouclette Jeune Gourmand

Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Joué-Les-Tours (37) Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Confiture banane & rhum Mar 14 Oct - 7:50 | |
| whaou comme ça a l'air bon, je suis pas une fan de rhum mais la banane, en ce moment jen mange au moins une par jour! | |
|
 | |
Charlene44 Jeune Gourmand

Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Nantes Humeur : heureuse Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: Confiture banane & rhum Sam 16 Mai - 20:15 | |
| J'ai déjà fait de la confiture de bananes, sans rhum, mais je pense que j'avais laissé cuire trop longtemps, c'était trop épais, ça ressemblait plus à du caramel qu'a de la confiture... ^^ J'essayerai la tienne :) | |
|
 | |
Sarah21000 Jeune Gourmand

Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Dijon Humeur : Je suis une passionée de la vie, de mon homme et de mes 8 petits amours!!! Date d'inscription : 31/10/2009
 | Sujet: Re: Confiture banane & rhum Dim 1 Nov - 7:27 | |
| Etant nouvelle et grande fan de banane!!!! Je vais me laisser tenté par cette recette, hannnn ça ma l'air trop bon!!!  | |
|
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2490 Age : 39 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
 | Sujet: Re: Confiture banane & rhum Dim 1 Nov - 7:53 | |
| Hummm je vais essayer le mois prochain!!!!! | |
|
 | |
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1585 Age : 54 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
 | Sujet: Re: Confiture banane & rhum Dim 1 Nov - 11:48 | |
| j'adore les confitures maison!!!!!!!!!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2490 Age : 39 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
 | Sujet: Re: Confiture banane & rhum Dim 1 Nov - 20:00 | |
| Moi aussi elles sont tellement meilleur!!!hummmm  | |
|
 | |
lolodu76 Gourmand passionné

Nombre de messages : 255 Age : 49 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Confiture banane & rhum Dim 1 Nov - 23:05 | |
| ma maman nous a bercé avec environ un emoyenne de 400 pots par an de confiot maison !! tout y passait....abricot, fraises, fruits rouges et j'en passe elle en fait bcp moins vu qu elel est en appart maintenant et seule, mais elle s'est mis a la confiture de sureau, vous connaissez ?? vous qui connaissez tout ?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Confiture banane & rhum Lun 2 Nov - 1:33 | |
| Oui moi ma maman m'en fesait quand j'etais petite et j'adorées sa sa a un peu le gout de la mure!!!!! | |
|
 | |
Bangkokcheese Moyen Gourmand

Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : St Suliac Date d'inscription : 03/12/2009
 | Sujet: Re: Confiture banane & rhum Mar 8 Déc - 8:42 | |
| Rhum -bananes ! Il faut absolument que je l'essaye ! Merci pour la recette ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Confiture banane & rhum  | |
| |
|
 | |
| Confiture banane & rhum | |
|