Auteur | Message |
---|
grazi Gourmand passionné
Nombre de messages : 253 Age : 73 Localisation : liban Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Lun 6 Juil - 22:04 | |
| miammm, on économise qq calories ha!! ha!! | |
|
| |
nafnaf55 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 54 Localisation : meuse Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Mar 7 Juil - 3:05 | |
| ca me donne trop envie d en remanger... il est super chouette.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Sam 25 Juil - 9:55 | |
| Voilà mon premier entremet pour l'anniversaire de grognon en juin :) bon sans le miroir dessus car je me suis rendu compte que j'avais pas de sucre glace une fois les magasins fermés oups :) j'ai un peu galéré sur la premiere couche j'ai eu comme des fuites lol mais il était déicieux :) à faire et refaire :) |
|
| |
grazi Gourmand passionné
Nombre de messages : 253 Age : 73 Localisation : liban Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Sam 25 Juil - 23:44 | |
| | |
|
| |
titione06 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : biot 06 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Dim 26 Juil - 1:50 | |
| | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Dim 26 Juil - 1:52 | |
| Mellebanane, il est superbe. | |
|
| |
nafnaf55 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 54 Localisation : meuse Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Dim 26 Juil - 2:38 | |
| Bravo mellebanane il est super chouette ton entremet meme sans son miroir | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Dim 26 Juil - 3:57 | |
| ils sont magnifiques vos entremets | |
|
| |
Dani Jeune Gourmand
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Lun 4 Jan - 4:04 | |
| Un grand merci pour cette recette qui n'est pas si compliquée qu'il y parait et qui en jette. Je recherchais un dessert qui se tienne mais avec de l'agar-agar et je n'ai pas été déçu ! J'ai juste modifié les quantités car je voulais le faire dans un cadre et je n'avais plus qu'un sachet et demi d'agar-agar !! Je m'étais dit que ça ne tiendrait jamais avec si peu de gélifiant et bien si : 1/2 sachet pour chaque couche et les proportions diminuées d"un tiers. J'ai également fait la fainéante en faisant un fond de pâte sans cuisson ( des petits biscuits et du beurre ). C'était si léger et pas du tout ecoeurant, avec un super goût ! Encore merci. Dani | |
|
| |
Gabie Petit Gourmand
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Rhône Humeur : en vacances Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Ven 16 Avr - 4:26 | |
| | |
|
| |
caroline8317 Gourmand passionné
Nombre de messages : 270 Age : 44 Localisation : le pradet Humeur : La vie est trop courte pour faire la tête Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Lun 12 Juil - 9:56 | |
| | |
|
| |
Alex Cuisine des Saveurs Moyen Gourmand
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Lun 12 Juil - 16:36 | |
| il est splendide cet entremet, digne d'une très bonne pâtisserie! | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Jeu 21 Avr - 4:36 | |
| je vais le préparer vendredi après midi pour samedi soir les 30 ans d'une copine | |
|
| |
marie59 Gourmand passionné
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : nord Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Jeu 21 Avr - 4:39 | |
| envie d essayer ca ce weekend hummmm j adore ce gâteau la | |
|
| |
ChloéEvaClara Jeune Gourmand
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Demigny 71 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Ven 6 Mai - 20:19 | |
| je l'ai testé le week end dernier, il est top ! | |
|
| |
Cissy Moyen Gourmand
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Ven 6 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
kitel Moyen Gourmand
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Mar 12 Juil - 22:18 | |
| J'ai tenté de faire ce magnifique entremet. Il me reste la 3ème couche à faire. Pour la 1ère, il y a eu des fuites... Puis-je le garder au frigo jusqu'à jeudi après-midi ou je dois le congeler. Merci. | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Mar 12 Juil - 22:39 | |
| wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caramelcanaille Gourmand passionné
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté Humeur : Bonne quand tout va bien !!! Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Mer 13 Juil - 0:03 | |
| - kitel a écrit:
- J'ai tenté de faire ce magnifique entremet. Il me reste la 3ème couche à faire. Pour la 1ère, il y a eu des fuites...
Puis-je le garder au frigo jusqu'à jeudi après-midi ou je dois le congeler. Merci. moi je dirai congelateur | |
|
| |
kitel Moyen Gourmand
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Mer 13 Juil - 3:24 | |
| Merci. J'attaque le miroir. | |
|
| |
Accio Gourmand passionné
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Ven 29 Juil - 1:40 | |
| hello je sors de ma longue hibernation pour poser une question, je suis chargée du repas pour les 60 ans de ma belle mere, le hic j'habite a 900 bornes de chez elle j'arrive le soir vers 21 h pour un repas le lendemain à midi.... vous croyez que ce gateau peut tenir le choc si je le congele, et le transporte en glaciere avec des bouteilles congelées ??? y a quand meme 8 heures de route j'ai de gros doutes...vos avis svp ? merci | |
|
| |
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Ven 29 Juil - 5:54 | |
| ils sont tous magnifiques! Comment faites-vous pour que les couches soient si régulières et les bords si lisses? Dans quel genre de moule le faites-vous? | |
|
| |
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Mer 3 Aoû - 7:27 | |
| Alors personne ne me donnera ses secrets de grands chefs | |
|
| |
kitel Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Dim 14 Aoû - 19:54 | |
| - oceane6120 a écrit:
- Alors personne ne me donnera ses secrets de grands chefs
Moi j'ai pris un cercle et pour le démouler, j'ai passé la lame d'un couteau tout le long. | |
|
| |
fafatiti Jeune Gourmand
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir Mer 4 Jan - 2:20 | |
| bonjour,
pour la mousse au chocolat blanc; vous parler du sucre deux fois , faut 'il partager le sucre en deux, une fois il est cité dans le lait et une autre fois a faire chauffer avec la creme liquide, je voudrais comment proceder vous s'il vous plait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir | |
| |
|
| |
| Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir | |
|