| Mon premier pain au céréales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Mon premier pain au céréales Mer 14 Jan - 19:50 | |
| Hier soir j'ai voulu tester cette nouvelle farine multi céréales que j'avais achetée dans un discount très connu :) Au départ, c'était pas gagné, la pate était très collante, il a fallut que j'ajoute de la farine pour pouvoir façonner le paton. Mais à la fin, ce fut un réussite... Le pain a bien gonflé et il est très bon :)) Je ne vous donne pas la recette car c'est une farine avec levure intégrée et donc je ne me suis pas foulée pour faire ce pain, si ce n'est ajouter de l'eau et pétrir comme indiqué sur l'emballage. Je testerai à nouveau d'autres farines de ce magasin c'est sur Ca dépanne bien quand on est pressé et c'est très simple à réaliser. | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier pain au céréales Mer 14 Jan - 21:19 | |
| Bravo Pralinette. Cette farine est toujours collante car elle contient de la farine de seigle ou de la complète. C'est Aldi ou LIdl? |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mon premier pain au céréales Mer 14 Jan - 21:27 | |
| je n'ai jamais suivi les recommandations pour l'eau, j'ai toujours mis 270ml d'eau et ça ne colle jamais. Fais un essai pour voir | |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mon premier pain au céréales Mer 14 Jan - 21:45 | |
| Très beau pain ! Je veux bien avoir des précisions sur le magasin car effectivement c'est bien d'avoir ce genre de farine dans les placards pour les jours où on a pas trop envie.... | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Mon premier pain au céréales Mer 14 Jan - 22:35 | |
| super ton pain , toi qui nous disait qu'il allait etre rater . | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Mon premier pain au céréales Jeu 15 Jan - 0:13 | |
| Bravo Pralinette ton pain est très beau | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Mon premier pain au céréales Ven 16 Jan - 8:26 | |
| Mmmmmh ! J'adore le pain aux céréales ! | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Mon premier pain au céréales Ven 16 Jan - 8:28 | |
| Alors pour info, j'ai acheté cette farine à Leader price :smilie: merci pour vos compliments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier pain au céréales Ven 16 Jan - 9:10 | |
| mince y'en a pas près de chez moi. Mais pour celles que ça interesse celle de chez Aldi n'est pas mal. |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mon premier pain au céréales Ven 16 Jan - 18:52 | |
| Mince vers chez moi non plus il n'y a pas de Leader price... par cotnre je confirme, comme Cojocano, celle d'aldi est très bonne également, et il y a du choix en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier pain au céréales | |
| |
|
| |
| Mon premier pain au céréales | |
|