Auteur | Message |
---|
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Frites au four maison Mer 25 Fév - 7:42 | |
| Missfa : le paprika n'est pas essentiel pour la recette. C'est juste que j'aime beaucoup les épices. Mellebanane : sur un autre message, je vais mettre la recette des beignets marocains (je crois que c'était toi qui m'avait demandé la recette). Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frites au four maison Mer 25 Fév - 7:48 | |
| si c'est les beigents avec desformes oui c'etait moi :) |
|
| |
christlor Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 53 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Frites au four maison Mer 25 Fév - 9:50 | |
| C'est une recette que je fais souvent, pas de friteuse à la maison. Et tout le monde adore, en plus c'est simple, et presque pas de vaisselle ensuite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Frites au four maison Jeu 26 Fév - 0:45 | |
| christlor ta photo fait envie | |
|
| |
Gribouille37 Gourmand passionné
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Quelque part au centre de la France Humeur : Toujours joyeuse ! Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Frites au four maison Jeu 26 Fév - 1:39 | |
| Je fais souvent cette recette aussi, à deux différences près : 1- je ne coupe pas mes patates en frites, mais en quartiers. 2- je rajoute aussi 2 bonnes cs d'herbes de Provence, ou autres, suivant ce que les patates accompagnent ! En fait, en faisant ça, on obtient plutôt des "potatoes" Américaines, vous savez, comme celles de chez Mac C**n ! La recette est sur mon blog ! Bah zut, je voulais vous mettre une 'tite photo, mais je peux pas... | |
|
| |
nadinechoc Gourmand sans modération
Nombre de messages : 914 Age : 53 Localisation : doubs Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Frites au four maison Lun 2 Mar - 8:10 | |
| J'ai testé les frites au four et j'avoue que nous avons tous été hyper satisfaits... je n'ai pas de friteuse, je n'aime pas les frites surgelées, alors je ne faisais jusqu'à ce soir jamais de frites à la maison, mais là on a apprécié avec une petite salade verte... le top... merci pour cette excellente idée ! | |
|
| |
nipoul Moyen Gourmand
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Frites au four maison Lun 2 Mar - 23:27 | |
| j'ai egalement testé meme si j'ai une tres bonne friteuse lol... Mon mari m'a meme proposé de filer la friteuse à ma bm vu que la sienne vient de lacher. Je ne met que de l'huile d'olive avec. On les a egalement faite au four à bois et c'est tres tres bon!!!! repas d'hier poulet et frites au four à bois avec une tite salade!!! excellent!!!! merci pour cette recette!!! | |
|
| |
Carolilas Moyen Gourmand
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Tarn Humeur : Toujours de bonne humeur avec le soleil !! Date d'inscription : 30/07/2012
| |
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Frites au four maison Lun 30 Juil - 18:19 | |
| J'en ai refait samedi pour les amies de ma filles et elles les ont même préféré aux frites traditionnelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je les aies servi avec une bonne galette saucisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
au plaisir gustatif Petit Gourmand
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : nord Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Frites au four maison Lun 30 Juil - 21:07 | |
| hello, a essayer pourquoi pas merci | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Frites au four maison Lun 30 Juil - 21:41 | |
| - Magalie a écrit:
J'en ai refait samedi pour les amies de ma filles et elles les ont même préféré aux frites traditionnelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je les aies servi avec une bonne galette saucisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] magalie tu me fait envie avec TA galette saucisse de TA Bretagne !!! mais je ne trouve pas la vrai recette ..; est ce que tu la mise quelque part ? merci | |
|
| |
Taora Petit Gourmand
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Frites au four maison Mer 15 Aoû - 6:52 | |
| moi des frites, j'en mangerais tous les jours !! je suis pas belge pour rien ... hi hi ! ma belle-mère m'a filé cette façon de faire les frites ... et bon, faut vraiment que j'essaye, même si je suis une inconditionnelle des la friteuse !! Et au moins au four, on a bonne conscience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bidule Moyen Gourmand
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : Derrière mes fourneaux Humeur : Ensoleillé Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Frites au four maison Mer 15 Aoû - 17:31 | |
| Tiens moi je suis pareil, j'aime pas trop la friteuse pleine d'huile et pas l'actifry non plus, je vais essayée !! | |
|
| |
noura70 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 77 Age : 57 Localisation : Chez moi Humeur : heureuse Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Frites au four maison Sam 22 Sep - 8:41 | |
| à essayer le plus tot possible Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Frites au four maison Mar 25 Sep - 0:31 | |
| J'ai l'Actifry depuis un moment et franchement, j'adore les frites, je les trouve meilleures que les traditionnelles. Mais c'est vrai qu'on a le même résultat au four. Cela dit, au four il faut souvent les retourner. L'actifry me permet de cuire un rôti dans le four et de manger des frites avec. Il faut préciser qu'au départ, c'est une recette Weight Watchers ! | |
|
| |
stephanius Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 41 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Frites au four maison Jeu 1 Mai - 4:32 | |
| ma diététicienne donne la recette aussi dans son carnet de suivi. et je dois dire que je les fait toujours comme ça, moins d'odeurs, gain de place et puis gain de calorie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frites au four maison | |
| |
|
| |
| Frites au four maison | |
|