| Pavés de saumon gratinés aux champignons et tomates provençales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Pavés de saumon gratinés aux champignons et tomates provençales Ven 20 Fév - 1:06 | |
| Préparation:20mn Cuisson: 20mn th 8 ou 250°C
Ingrédients pour 4 pers: 4 pavés de saumon sans peau et sans arêtes 150g de champignons de Paris 40g de beurre 25ml de chapelure Sel, poivre du moulin
Tomates provençales: 4 tomates rondes 2 gousses d'ail 1/2 botte de persil 75ml de chapelure 25ml d'huile d'olive Sel et poivre du moulin
*Faites préchauffer le four th8 ou 250°C *Disposez les pavés de saumon dans l'Ultra Pro 2L *Hachez les champignons au Quick Chef 3. Ajoutez fondu 1mn au micro ondes, la chapelure, un peu de sel, de poivre du moulin et mélangez au Quick Chef3 *Répartissez le mélange sur les 4 pavés de saumon. Etalez-le à l'aide d'une cuillère pour former une couche uniforme sur toute la surface des pavés. *Posez le couvercle, retourné, sur la base de l'Ultra Pro et disposez les tomates, coupées en deux. *Dans le Quick Chef3, versez les gousses d'ail, le persil, la chapelure, le sel, le poivre et hachez le tout. Répartissez le mélange sur les tomates, arrosez les d'un filet d'huile d'olive et faites cuire l'ensemble 15mn dans le four, th8 ou 250°C. *Retirez le couvercle avec les tomates, laiiez-les en attente et poursuivez la cuisson pendant 5mn. Servez sans attendre | |
|
| |
bouchra44 Gourmand passionné
Nombre de messages : 288 Age : 50 Localisation : nantes Humeur : maman comblée Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Pavés de saumon gratinés aux champignons et tomates provençales Ven 20 Fév - 1:09 | |
| tu as tous manger!! cest pour celaqu il ny a pas de photos cela donne envie miam!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Pavés de saumon gratinés aux champignons et tomates provençales Ven 20 Fév - 1:20 | |
| Je ne l'ai pas encore essayé mais elles l'ont fait à la concession et ça sentait rudement bon | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pavés de saumon gratinés aux champignons et tomates provençales Ven 20 Fév - 1:30 | |
| | |
|
| |
Missfa Gourmand passionné
Nombre de messages : 357 Age : 40 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Pavés de saumon gratinés aux champignons et tomates provençales Ven 20 Fév - 1:50 | |
| oula c'est quoi tout ces noms d'appareils barbares !!! je suis toute perdu moi:chépa: | |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pavés de saumon gratinés aux champignons et tomates provençales Ven 20 Fév - 1:52 | |
| T'inquiète ! elles se la pètent genre pro tu vois ? mais nous on s'en fout on fait pareil sans leurs engins de torture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pavés de saumon gratinés aux champignons et tomates provençales Ven 20 Fév - 1:54 | |
| C'est parce que c'est une recette Tupp et qu'ils la font avec des ustensiles de chez eux mais tu peux faire sans | |
|
| |
| Sujet: Re: Pavés de saumon gratinés aux champignons et tomates provençales Ven 20 Fév - 1:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pavés de saumon gratinés aux champignons et tomates provençales Ven 20 Fév - 1:56 | |
| oui, je sais merci mais fallait bien que je t'embête un peu quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pavés de saumon gratinés aux champignons et tomates provençales Ven 20 Fév - 1:58 | |
| Pleure pas Boutchoko, tu peux te la péter tiens, je t'embête plus promis ! (enfin pendant 2 mn bien sûr ! :smilie: ) | |
|
| |
Missfa Gourmand passionné
Nombre de messages : 357 Age : 40 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Pavés de saumon gratinés aux champignons et tomates provençales Ven 20 Fév - 2:08 | |
| ah ouf me voila rassuré je pourrais faire cette petite recette qui a l'air bien bonne avec mes petits ustensiles!! | |
|
| |
Annabelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 467 Age : 71 Localisation : Belgique Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Celle-là.................. Sam 21 Fév - 18:59 | |
| aussi, je me la réserve, suis grande fan de poissons!!! Bizzz et merci pour ton partage!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavés de saumon gratinés aux champignons et tomates provençales | |
| |
|
| |
| Pavés de saumon gratinés aux champignons et tomates provençales | |
|