Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+133
benedicte
Tine95
loulou't
Lallie
vikki
lovecuisine
Carolilas
christelle
Mikette
kinder
Chichi
Ikkia
mamounette35
lachipie71
paca
laetitia.j
maminou
fleure
Isa33
jshakat
domi81
LAUMAIN
Flexifan
Ti'Sa
Ludivine
kanou
Desigual8
lachocolatine
kate67
Brynette
lunathan0430
Laetymoon
crumble
marie helene
Janou
kougelhopf
sigi1107
Emeline
Tupp07
Fanny32
Sarah31
afaurore
mamanmarmiton
Cuisineflo
bouh
Carine3
sabcasathi
ANDYTR
Mylie
mapom
josecile
didi36
mumu11
gavoille claudine
caramelcanaille
thermomix
cuisinepassion
audrey84
martine73
sucrette
cookies
mamieboutschoux
*sylvie*
fifine231
RiriColibri
Swinguette49
Aja54
Bab
clarisse21
valeva
Angélique
kikine41
ROSELINE
Hitomi
cookinette
christine59
sofy1
marcmyriam
vanille
pitouzette
Sandyy90
berny
Hannie
ossane
jacre
cathy91
sabry
sandra71110
sucre d'orge
Superbol
Christelle79
marmotte73
sevdu44
lafamilledesbilous
Verònica
Caroleen
lileo
cga
Myriam57
kinette
coco
val
youkarine
soso
Carolyn06
poutssi
jessy2510
Loni
Butterfly
annyve
mesenviesetdelices
Petitbeurre
choconia
titione06
Annabelle
CHARMELA
patchouka
Schrimp
guitounette
mawygolote
Nad0511
nipoul
bouchra44
moumoune
Magalie
Christy12
Pralinette
Therbia
Stéph
claudie
hummm
'Tit Biscuit
mary
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 2:05

AYEE ! AYEEEEEE ! AYEEEEEEEEEE ! AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Les filles Papa Noel est passé chez moi et devinez ce qu'il a apporté à la tite Mary Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 284453 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 284453 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 284453 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 284453 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 284453

Oui oui vous l'avez deviné un vrai, beau, superbe, MOMIX Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 284453

Je suis trop trop trop contente je Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 147966 et je Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 912360 en même temps .
D'ailleurs mon Z'hom m'a dit que si c'était pour me faire un effet pareil il va le renvoyer Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 73766

Alors vais Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 147966 tout le temps maintenant. Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 851343

Comme ils est beauuuuuuu Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 264111
Il trône dans ma tite cuisine, y'a plus qu'à maintenant ....
Mais comme j'ai peur de le casser, pour l'instant je me contente de le regarder et je me dis que j'ai vraiment bcp bcp bcp de chance.

C'est ma famille (enfants, mari + ma grande soeur) qui l'ont pris à crédit et ainsi j'ai pu avoir mon rêve d'y il a 20 ans. Ils m'ont dis ' tu le vaut bien et plus encore ... ' Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Icon_redface

Je ne sais même plus quoi écrire tant ma joie est immense.
D'ailleurs mes yeux ....
Bref je vais voir ce que je peux faire dés ce soir.

Gros gros Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341 A toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 2:07

je suis super contente pour toi !

mais faut le sortir pour le momixer Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 931992

quand 1 robot nous envoie au 7ème ciel !!!! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Nad0511
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Nad0511


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 2:08

Roh Mary, je suis trop contente pour toi! quelle belle surprise!!
tu as une famille en or! mais c'est que tu le vaux bien! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 831653
Revenir en haut Aller en bas
http://quandnadcuisine.over-blog.com
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 2:17

Je vous adoreeeeee vous êtes vraiment supers génialeeeees Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 831653 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 831653

Je vais momixer c'est sur Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 284453 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 284453

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 2:29

Je voudrais faire des endives et poireaux au jambon pour ce soir .

Quelqu'un a une tite recette ??
Je peux faire ce genre de chose au momix ?? C'est à dire la béchamel et cuire à la vapeur les endives et poireaux ?
Aprés je mets je tout au four pour faire gratiner.

Mais j'ai peur d'abimer mon beau momix Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Icon_redface
Je sais je suis tré bête, mais bon faut pas le dire à tout le monde ....

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 2:39

dsl je peux pas t'aider, le mien n'est pas encore arrivé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 2:54

oui Mary tu peux faire une super béchamel sans avoir à surveiller, elle est nikel au thermomix. Tu peux aussi cuire n'importe quels légumes à la vapeur. Par contre tu ne peux pas faire la béchamel et cuire les endives en même temps, il faut le faire à la suite car la béchamel la cuisson de la béchamel n'est pas assez forte pour que ça fasse assez de vapeur pour cuire les endives, sinon elle attacherait.
Revenir en haut Aller en bas
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 2:57

Ah merci bcp COJO pour tes conseils.

Je vais donc faire la béchamel avec le momix et aprés je vais voir pour la cuisson à la vapeur, je le ferais pitêtre à la cocotte ou au micro ondes.
Si tu savais comme je me sens 'nulle' avec mon beauuuu jouet pourtant je ne sais même pas comment dire, tellement je suis contente de l'avoir enfin chez moi et à moi Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 284453 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 284453

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 4:00

alors ça y est tu l'as reçu !!!!!! génial !!!!! pas de panique, tu vas voir ça va aller comme sur des roulettes !

Sauce béchamel livre à table avec thermomix p 36
- 60 g de farine
- 40 g de beurre
- 1/2 litre de lait
- une cuillère à caf?e sel
- Poivre du moulin
- 1 pincée de noix de muscade râpée

Introduisez tous les ingrédients de la sauce dans le bol du Thermomix.
Réglez 7 minutes à 90°C, vitesse 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 4:00

Alors j'ai trouvé un celeri (chez moi pas chez le voisin Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 147966 ) des p de terre et j'aimerais faire un super potage velouté tout bon , pour épater la galerie.

Quelqu'un aurait une recette (je ne sais pas comment faire au niveau des quantité surtout) Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Icon_redface

Je suis vraiment nulle avec mon nouveau bijou Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 73766

Merci pour votre aide les filles Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 4:02

hummm a écrit:
alors ça y est tu l'as reçu !!!!!! génial !!!!! pas de panique, tu vas voir ça va aller comme sur des roulettes !

Sauce béchamel livre à table avec thermomix p 36
- 60 g de farine
- 40 g de beurre
- 1/2 litre de lait
- une cuillère à caf?e sel
- Poivre du moulin
- 1 pincée de noix de muscade râpée

Introduisez tous les ingrédients de la sauce dans le bol du Thermomix.
Réglez 7 minutes à 90°C, vitesse 4

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 831653 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 831653
Tu n'aurais pas une recette (c'est surtout pour les quantités et la cuisson) de velouté au celeri dis ???

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 4:03

A propos la béchamel est prévue pour un grand plat dis ?? C'est pour faire des endives au jambon.

Merci vraiment pour tout Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 4:26

tu as un livre de recettes qui est livré avec la recette est dedans. Quand je l'ai faite j'ai fait un demi litre de lait, mais tu peux doubler les proportions et ajouter quelques minutes de cuisson sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 4:28

Mille fois merci COJO Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 831653
Je vais me débrouiller je vous dirais tout ce soir ou demain.
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 5:22

VELOUTE DE CELERI RAVE

Laver et éplucher le celeri,le couper en morceaux et les mettre dans le bol
Mixer 10 sec vit 5
Ajouter 300g de lait et 500g d'eau et cuire 25mn 100°c sens inverse vit mijotage
A la sonnerie,saler,poivrer et mixer finement 1 mn vit 10
source la madelaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 5:46

Rholalala ! comme vous êtes GENIALEEEEEE les filles Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 831653
Je n'ai qu'à demander et hop 'servie la tite Mary' Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 284453

Alors j'ai fait ma première béchamel dans mon momix perso (vi vi ce n'est pas un rêve il est bien à moi et rien qu'à moi Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Lol )
Elle est toute belle et surtout trés bonne, elle m'a pris si peu de temps que je me demandais si je ne mettais pas trompée Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 147966

Ce soir je vais faire la confiture de Noel et demain ....
On verra car Mary vit un jour aprés l'autre ....
Je sais aussi que je vais pouvoir refaire mes pâtes de coings (qui sont toujours humides grrrr !! ) et je faire aussi des pâtes de pommes.

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 10:30

Trop contente pour toi Mary!!!! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 264111 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 264111
Pour un velouté, tu peux vraiment faire au piff! remplis ton Momix de légumes, n'importe lesquels, puis du mixes 5 à 10 sec vitesse 5, rajoutes entre 300 et 500g d'eau (selon la quantité de légumes que tu mets), puis programmes 20 minutes, Varoma, vitesse 1.
A la fin de la cuisson, tu mixes le tout pendant 30 sec a vitesse 8 en prenant soin de monter la vitesse progressivement pendant les premières 10 secondes.
Rajouter de l'eau pour avoir la consistance souhaitée.

Miam!

Tu ne peux pas faire de bêtises avec Momix, du moment où tu ne dépasses pas les quantités maxi!
Pour t'entrainer, prends la recette du "Velouté de légumes" du livre de base et remplace les légumes indiqués par ceux que tu veux, toujours en respectant les quantités légumes et liquide, et le tour est joué.


Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 10:35

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 831653 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 20:56

c'est ce que je fais pour mes soupes, je prends ma boîtes tup à légumes pour voir ce qu'il y a dedans et je mets tout dans le momix coupé en cubes, je mixe légèrement comme ça les légumes prennent moins de place j'ajoute de l'eau et un cube, parfois des épices et hop je mets en route pour 30 min. Ensuite je remixe, j'ajoute de la crème ou non et y'a plus qu'à servir.
Revenir en haut Aller en bas
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Déc - 23:21

Merci bcp COJO Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Herz pour cette astuce. C'est vrai que comme çà tout parait plus simple.
Je vais le faire dés ce soir.

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMer 2 Déc - 3:02

j'ai fais une super bonne chorba la semaine dernière, jemettrai bientôt la recette sur mon blog ainsi qu'ici. J'ai aussi réussi à préparer une recette pour demain je vais la mettre dans la rubrique momix de suite.
Tu l'as depuis quandtu l'as ton momix?
Revenir en haut Aller en bas
Nad0511
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Nad0511


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyMer 2 Déc - 4:02

Je fais exactement comme vous les filles pour mes veloutés: un coup d'oeil dans la boîte à légumes, je coupe grossièrement dans le bol, je mixe un coup à grande vitesse, je rajoute de l'eau, je sale et je lance 20 ou 22 min à 100° vit 2. Je finis en mixant environ 50 sec à vit 10 (en montant progressivement). Le velouté est impeccable et délicieux! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://quandnadcuisine.over-blog.com
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 19:38

il est arrivé mardi midi ! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 284453
j'ai déjà refait l'atelier de mon animatrice
mais j'avoue que j'ai peur de m'en servir je sais pas pourquoi, je me sens bloquée devant
peut être que je ne réalise pas tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
sabry
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
sabry


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : ça brille ou ça brille pas......
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 19:58

début de l'année je devrais commencer à en vendre .....il parait que si j'en vend 5 , après j'en ai un pour moi gratuit ...... Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 264111
ça va etre dur......dur....ici pour les vendre .........j'ai plein de difficultées avec Tupp ......les gens ne veulent pas faire de réunion , enfin recevoir chez eux !!!!
je sais plus comment faire ............
quand vous voyez que ceux sont de très bons produits et ils ne coutentpas très chers rapport qualité/prix...........
je vous dis pas vendre un momix , c'est du doamine de l'impossible........
je me décourage pas et je vais quand meme essayer ........
Revenir en haut Aller en bas
http://delice-en-delire.over-blog.net/
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 20:01

faut pas te décourager
si les gens ne veulent pas faire de réunion chez eux, tu n'as pas moyen d'en organiser 1 chez toi ?

plus ça va et plus j'ai l'impression que ce robot se vend comme des petits pains ! hier en allant chercher ma farine les 3 dames qui étaient dans le bureau en était équipée !!!

allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» que pensez vous de cette sorbetière ?
» Rice cooker: qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: