| Moule a cake en silicone | |
|
+5Missfa CHARMELA Pralinette moumoune cindy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 1:30 | |
| bonjour j'ai un soucis avec mes moules a cake en silicone il est tout neuf la 1ère fois que je l'ai utiliser super et depuis il s'élargit je viens de faire un gateau et faut voir la tete qu'il a ce cake avez vous une idée de pourquoi il fait ca avez vous un conseil a me donner svp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 1:32 | |
| ça c'est à force de manger des gâteaux il grossit lui aussi euh sinon je sais pas c'est des moules premier prix ou alors des marques ? c ptet la qualité du silicone |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 1:32 | |
| Oh zut alors, tu as certainement acheté un moule pas cher et de mauvaise qualité. Le mieux c'est tupp ou demarle, c'est vrai qu'ils sont chers mais garantie à vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 1:42 | |
| oui vous avez sans doute raison les filles j'ai du l'acheté 8 ou 9 € je crois - Citation :
- ça c'est à force de manger des gâteaux il grossit lui aussi
c'est un gateau light car je suis au régime | |
|
| |
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 1:44 | |
| Pourtant à 8 ou 9 euros ce n'est pas le plus bas de gamme des moules silicones | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 1:47 | |
| Moi j'ai un Téfal et je l'ai payé ce prix la à peu près... Je serai à ta place, direction poubelle... C'est sain du tout je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 1:54 | |
| voyez plutot le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 1:54 | |
| je regarderais a carrefour pour un tefal alors il bouge pas le tien Pralinette ca a rien a voir avec mon four par hasard ? s'i est trop chaud non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 1:55 | |
| alors ça c'est bizarre ... et il reprend sa forme apres ou pas??? |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 1:57 | |
| Non, le mien n'a jamais bougé. Et oui la T° ça y fait, y'a une T° à ne pas dépasser, je crois que c'est 240° | |
|
| |
| oui presque c'est dès que je met la pâte dedans pfiou il s'élargit | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| j'en ai un aussi, qui est du bas de game et comme toi il s'élargit!! par contre depuis que je suis chez tupp, j'ai le moule à cake et il est top top!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 1:58 | |
| - Pralinette a écrit:
- Non, le mien n'a jamais bougé. Et oui la T° ça y fait, y'a une T° à ne pas dépasser, je crois que c'est 240°
a ba non j'ai pas du le mettre a plus de 200 ° pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 1:59 | |
| - CHARMELA a écrit:
- j'en ai un aussi, qui est du bas de game et comme toi il s'élargit!! par contre depuis que je suis chez tupp, j'ai le moule à cake et il est top top!!
oui c'est vrai je devrais prendre de la marque a chaque fois j'en achèterais qu'1 au moins mais parfois j'ai pas les moyens de mettre 25/30 € dans un moule | |
|
| |
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 2:05 | |
| - cindy a écrit:
- CHARMELA a écrit:
- j'en ai un aussi, qui est du bas de game et comme toi il s'élargit!! par contre depuis que je suis chez tupp, j'ai le moule à cake et il est top top!!
oui c'est vrai je devrais prendre de la marque a chaque fois j'en achèterais qu'1 au moins mais parfois j'ai pas les moyens de mettre 25/30 € dans un moule Le téfal n'est pas à ce prix là je te rassure :smilie: | |
|
| |
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 2:08 | |
| ok merci pralinette du renseignement je pense plutot allez vers tefal alors que tupp ou demarle j'attendrais mon anniversaire ou la fête des mères | |
|
| |
Missfa Gourmand passionné
Nombre de messages : 357 Age : 40 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 2:12 | |
| J'ai le même souci que toi avec mes moules à cake ils ont une forme normale à froid et deviennent tout déformés à chaud!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 2:13 | |
| missfa tu as pris de la marque ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 40 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 2:15 | |
| non un pas cher dans les 7 € comme toi | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 2:16 | |
| Je pensais les cercler avec un ruban en fer mais je sais pas trop comment m'y prendre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 2:16 | |
| d'après les filles c'est pour ca, parce que ce n'est pas une marque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 2:17 | |
| moi j'ai pas de moule a cake en silicone :p je sais pas pourquoi j'ai pas confiance te vous me rassurez pas là |
|
| |
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 2:17 | |
| Oui j'ai vu ça mais bon tant pis maintenant que je l'ai j'attend de trouver une occasion pour le changer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone Mer 29 Avr - 2:26 | |
| Je n'ai pas non plus de moule silicone pour les cakes j'ai encore mes anciens moules un en pirex et l'autre en teflon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moule a cake en silicone | |
| |
|
| |
| Moule a cake en silicone | |
|