Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
canelle
syssye
valpapa3
7 participants
AuteurMessage
valpapa3
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valpapa3


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Itteville Essonne
Date d'inscription : 04/05/2009

Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!!   Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Mai - 3:05

coucou tout lem onde
je viens de faire mes premiers yaourts et ils sont tres beurk, ils sont super mais super imangeable, je ne comprend pas, je pense que j'ai tout bien fait , alors je vais vous dire ce que j'ai fait hier soir, j'ai fait fonde 150g de choclat dans 900ml de lait écréme, une fois refroidi, j'y ai ajouté un yaourt nautre danone, 3 CS de lait en poudre écrémé, 3 CS de sucre , et j'ai fouetter tout ça, j'ai mis dans les pots(sans couvercle et en route pour 10 h cette nuit, ce matin au reveil je l'ai est mis au frigo , et la pour le gouter, beurkkkkkkkkkkk,je vous met une photo, au secours tout à la poubelle, je vais essayer dans faire des nature, je suis tellement déçue. Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! 59511 Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! 59511 Ales voilaMes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! Url%5D
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!!   Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Mai - 3:17

Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! 981544 ben je vois pas la photo, ça vient peut-être de ton lait ?
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
canelle


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 12/03/2009

Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!!   Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Mai - 3:43

je n'ai jamais eu de bon résultat avec le chocolat aussi bien en tablette qu'en poudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!!   Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Mai - 3:58

arrête les yaourts au chocolat c'est très décévant sauf ceux au chocolat blanc.

le chocolat les rend très acides, moi aussi j'ai essayé d'en faire et je les ai jeté à chaque fois. Fais plutôt de la crème dessert façon danette là tu seras satisfaite.

Pour les yaourts reste classique au début et tu verras qu'ils seront très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!!   Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Mai - 4:01

Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! Avril_10
Revenir en haut Aller en bas
valpapa3
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valpapa3


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Itteville Essonne
Date d'inscription : 04/05/2009

Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!!   Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Mai - 7:36

merci d'avoir remis la photo je n'y suis pas arrivée, bon alors le chocolat noir on oublie, je viens d'en remettre un tournée en route , alors j'ai mis lait entier , yaourt nature danone,3cs lait en poudre et 3 sachet de sucre vanillé , c parti pour 10 h, verdict demain soir pour le gouter
merci à toutes pour votre aide Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! 264111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!!   Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Mai - 8:50

à la vanille ils sont très bon tu verras, ils seront moins sucrés que ceux du commerce mais à force on apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
macha
Gourmand passionné
Gourmand passionné
macha


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 65
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!!   Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Mai - 8:52

j'adore en faire avec du sucre vanille bourbon, ils sont délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Malauane
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Malauane


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : cher
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!!   Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Mai - 1:48

canelle a écrit:
je n'ai jamais eu de bon résultat avec le chocolat aussi bien en tablette qu'en poudre

Pareil ...je dirais même que c'etait pas mangeable !
Revenir en haut Aller en bas
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!!   Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Mai - 2:43

au chocolat c'est pas évident d'en faire, mais tu verras les prochains que te feras seront top!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
valpapa3
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valpapa3


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Itteville Essonne
Date d'inscription : 04/05/2009

Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!!   Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Mai - 4:01

eh bien je viens de gouter mes yaourts , ma deuxieme tentatives, et ils sont super bons , je suis ravie, malgré un petit manque de sucre, ils ne vont pas faire long feu
merci encore
bonne soirée Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! 302439
Revenir en haut Aller en bas
val
Gourmand passionné
Gourmand passionné
val


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/05/2009

Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!!   Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Mai - 4:07

si tu veux, j'ai une recette de yaourt au chocolat sur mon blog...
le "after eigth" categorie yaourt bien sur....
essaye plutot le chocolat en poudre... Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! 870375
Revenir en haut Aller en bas
http://lesucredeval.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!!   Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers yaourts sont imangeables!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes tout premiers yaourts
» Mes premiers yaourts maison avec le ferment Yalacta
» mes premiers macaron!
» Mes premiers makis
» mes premiers macarons !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Sucrées :: Entremets :: Yaourt Maison-
Sauter vers: