Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fraicheur de quinoa au citron

AuteurMessage
mesenviesetdelices
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
mesenviesetdelices

Féminin

Fraicheur de quinoa au citron Empty
MessageSujet: Fraicheur de quinoa au citron   Fraicheur de quinoa au citron EmptyVen 22 Mai - 20:15

En faisant une petite promenade dans un magasin bio, je me suis dis que j'allais tester la quinoa. Oui, mais je ne savais pas trop comment l'accomoder. Et en me promenant de sites en sites et vu les températures déjà bien chaudes, je me suis dit que j'en ferais une salade. Et c'était plutôt sympa...
Fraicheur de quinoa au citron Entr-es-et-salades02417
200 g de quinoa
1 avocat
2 belles tomates
1 oignon hâché
2 cs
d'achards citron
1 cs d'huile d'olive
sel, poivre
Fraicheur de quinoa au citron Entr-es-et-salades02418
Faire cuire la quinoa selon les indications. Personnellement, devant partir à l'école et ne pouvant pas surveiller, je l'ai mise dans une cocotte micro-ondes et je l'ai recouverte d'eau bouillante salée. J'ai laissé tourner 10 mn. a cuisson était parfaite.
Pendant ce temps, couper la tomate en dés, hâcher l'oignon, utiliser une cuillère à melon pour faire des boules d'avocats.
Lorsque la quinoa est tiède, ajoutez y les achards citron, l'huile d'olive et assaisonnez selon votre goût (éventuellement encore 1 cs de vinaigre). Ajoutez y les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenviesetdelices.over-blog.com/

Fraicheur de quinoa au citron
Page 1 sur 1