mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Fraicheur de quinoa au citron Ven 22 Mai - 20:15 | |
| En faisant une petite promenade dans un magasin bio, je me suis dis que j'allais tester la quinoa. Oui, mais je ne savais pas trop comment l'accomoder. Et en me promenant de sites en sites et vu les températures déjà bien chaudes, je me suis dit que j'en ferais une salade. Et c'était plutôt sympa... 200 g de quinoa 1 avocat 2 belles tomates 1 oignon hâché 2 cs d'achards citron1 cs d'huile d'olive sel, poivre Faire cuire la quinoa selon les indications. Personnellement, devant partir à l'école et ne pouvant pas surveiller, je l'ai mise dans une cocotte micro-ondes et je l'ai recouverte d'eau bouillante salée. J'ai laissé tourner 10 mn. a cuisson était parfaite. Pendant ce temps, couper la tomate en dés, hâcher l'oignon, utiliser une cuillère à melon pour faire des boules d'avocats. Lorsque la quinoa est tiède, ajoutez y les achards citron, l'huile d'olive et assaisonnez selon votre goût (éventuellement encore 1 cs de vinaigre). Ajoutez y les légumes.
| |
|