Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Un petit coin de France... Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Glace à la mangue Jeu 3 Sep - 3:58
Fruitée et super bonne!
Pour une bonne glace
500g de chair de mangue 20cl de lait 10cl de crème fraîche 70g de sucre 1 sachet de sucre vanillé
Préparation
Mixez tous les ingrédients ensemble puis versez la préparation dans votre sorbetière. Faîtes turbiner environ 30 à 40mn puis versez la glace dans un bac et placez-la au congélateur.
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Glace à la mangue Jeu 3 Sep - 4:20
humm ça me plait bien ça, mais ma sorbetière est en panne
Biscottine Gourmand passionné
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Un petit coin de France... Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Glace à la mangue Jeu 3 Sep - 5:09
Ah mince, j'espère qu'elle est sous garantie.
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Glace à la mangue Jeu 3 Sep - 5:36
Snif je n'ai toujours pas de sorbetière
Sujet: Re: Glace à la mangue Jeu 3 Sep - 5:54
Ca te fait une idée pour Noël!
sissydpz Moyen Gourmand
Nombre de messages : 76 Age : 65 Localisation : normandie Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Re: Glace à la mangue Jeu 3 Sep - 22:53
est-ce que l on peut faire cette glace avec de la mangue en boite? trop sympa cette glace avec une pannacotta a la mangue et un ptit biscuit sa ferait une super assiette de desserts et comme j ai du monde qui arrive ce we sa irait tres bien avec mon menu
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Glace à la mangue Jeu 3 Sep - 23:48
mmmh, elle me tente bien cette délicieuse glace et puis pas besoin de sorbetière, mon thermomix la fera pour moi, n'est-ce pas Charmela ? : Il fait presque tout et il dure environ 30 ans !
Sujet: Re: Glace à la mangue Ven 4 Sep - 0:45
sissydpz a écrit:
est-ce que l on peut faire cette glace avec de la mangue en boite? trop sympa cette glace avec une pannacotta a la mangue et un ptit biscuit sa ferait une super assiette de desserts et comme j ai du monde qui arrive ce we sa irait tres bien avec mon menu
Je pense que oui tant que tu mets pas le sirop et que tu as bien 500g de chair, j'imagine que ça pose pas de souci.
Dernière édition par Biscottine le Ven 4 Sep - 5:36, édité 1 fois
sissydpz Moyen Gourmand
Nombre de messages : 76 Age : 65 Localisation : normandie Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Re: Glace à la mangue Ven 4 Sep - 4:02
merci de ta reponse rapide, te dirais lundi ce que sa a donner
Sujet: Re: Glace à la mangue Ven 4 Sep - 5:36
Ok ça marche!
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Glace à la mangue Ven 4 Sep - 6:21
Magalie a écrit:
mmmh, elle me tente bien cette délicieuse glace et puis pas besoin de sorbetière, mon thermomix la fera pour moi, n'est-ce pas Charmela ? : Il fait presque tout et il dure environ 30 ans !
roo t'es vilaine toi il n'empeche que zhom a dit oui au momix, mais à condition que le reste suive.....et là je suis pas sur de moi
toupine Jeune Gourmand
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2009