Comme j'en est marre de toujours manger des cordon bleu du commerce ou l'on ne sais pas ce qu'il y a l'interieur mais que j'apprecie quand même, j'ai decider d'en faire un moi même.
Une recette très simple pour 4 personnes.
Vous aurez besoin de 4 belle tranche de jambon assez epaisse, de 6 champignons de Paris, de chapelure, d'un oeuf, d'une bonne cuillere a soupe de farine, de lait et de 30g de beurres.
Pour commencer couper les champignon de Paris en petit morceau, puis faire une bechamel avec le beurre, la farine et le lait et du sel (il qu'elle soit ni trop liquide, ni trop eppaisse.
Une fois faites, rajouter les champignon bien mélanger. On va pouvoir passer à la confection.
Prenez votre tranche de jambon mettre la bechamel, pas trop pour pouvoir plier la tranche en deux, une fois replier sur elle même la tramper dans l'oeuf batue, puis dans la chaplure, renouveler l'opération avec les 3 autres tranche, naturellement ^^
Pour les cuirs c'est très simple dans une poils chaude, avec un peux d'huile et attendre que la chapelure est pris une belle coloration.
Personnellement j'ai adoré et toute ma famille en reveut, un bon plat pour les enfants et on sait d'ou les produits viennent.
Bonne décustation!