Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Mode Maman Louve Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: je cherche une recette !! Mer 4 Nov - 6:44
voila les filles j'ai grand besoin de vous (enfin les filles et les garçons..)
j'ai gouter il y a deux jour une soupe d'endive au jambon c'était euh comment dire ... trop extra mega bon j'avais l'impression de manger un gratin d'endive au jambon bechamel bien gratiné mais sans le gratin et en soupe ... c'était géant !! Donc voila en fait je chercher quelqu'un qui aurai une recette de ce genre dans le fond d'un tiroir pour moi ! Merci par avance tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche une recette !! Mer 4 Nov - 7:38
j'ai pas ça en réserve mais ça m'interesse aussi
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: je cherche une recette !! Mer 4 Nov - 7:48
je connais pas ça non plus!
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: je cherche une recette !! Mer 4 Nov - 8:36
oui ça doit être extra ! mais tu as mangé ça où?
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: je cherche une recette !! Mer 4 Nov - 9:31
Sa m'interresse aussi!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche une recette !! Mer 4 Nov - 10:09
je viens de tomber sur une recette de velouté d'endive en lisant mais nexs aux quelles je suis abonnées
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: je cherche une recette !! Mer 4 Nov - 21:11
ha ben oui pas mal , ça donne envie dit donc ! en fait y a tout d'un gratin en soupe après plus qu'à mettre un chouille de gruyère et faire gratiné au four le tour est joué , hummmmmmmmmmmm je crois que je vais en faire ........ merci COJOCANO
lilhene Moyen Gourmand
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Mode Maman Louve Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: je cherche une recette !! Jeu 5 Nov - 1:59
ben j'avais acheter une soupe toute prête comme zhomme est partie deux mois en corse pas trop envie de cuisiner mais je me rappelle pas de la marque désolé !! mais je me demande si je vais pas essayer carement de faire un gratin et de tout mixer ... avec un peu de bouillon ou jus de cuisson d'endive !!! faut voir la recette a l'aire pas mal aussi !!! merci beaucoup
coco L'indétrônable Gourmand
Sujet: Re: je cherche une recette !! Jeu 5 Nov - 2:22
ben oui voilà ce que je ferrai moi si j'étais TOI ! heu tu nous montres après !!!!
lilhene Moyen Gourmand
Sujet: Re: je cherche une recette !! Jeu 5 Nov - 5:36
lol je vous promet pas de faire dans l'immédiat le moral y est pas en ce moment mais promit j'essayrai un jour !!!