Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je cherche une recette SVP !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Je cherche une recette SVP ! Empty
MessageSujet: Je cherche une recette SVP !   Je cherche une recette SVP ! EmptyJeu 18 Fév - 0:03

Je cherche une recette SVP ! 870375 Les filles,

Je ne sais pas si j'ai posté ma demande au bon endroit, si ce n'est pas le cas désolée les modos et admis Je cherche une recette SVP ! Icon_redface

J'ai un dossier sur mon PC ou je mets toutes mes recettes que je veux essayer (celles que je trouve sur vos blogs) et en faisant vite, comme toujours j'ai jeté le dossier en question Je cherche une recette SVP ! 912360

J'ai pu trouver qq recettes mais je n'arrive pas à trouver une recette que j'ai vu avec comme ingrédients soit des escalopes de veau ou de dinde , du chorizo et autres choses ....
Je sais que c'est simple, qu'il faut farcir les escalopes avec le mélange de chorizo et ?? et remettre le tout à cuire dans le jus de cuisson du chorizo.

Cela vous rappelle quelque chose les filles ??
J'avais mis un mot sur le blog pour dire que je comptais essayer cette recette rapidement.

Merci d'avance pour votre aide Je cherche une recette SVP ! 935341 Je cherche une recette SVP ! 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Je cherche une recette SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une recette SVP !   Je cherche une recette SVP ! EmptyJeu 18 Fév - 0:14

Ben Mary... ça ne va t'aider qu'un tout petit peu... mais ce n'est pas sur mon blog ! Voilà il ne te reste plus que 3 758 962 458 blogs à faire !!! (je ne sais pas combien il peut en exister, mais je suis sûre de ne pas en être loin...) Je cherche une recette SVP ! 851343
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Je cherche une recette SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une recette SVP !   Je cherche une recette SVP ! EmptyJeu 18 Fév - 0:20

jpense pas que ce soit dur le mien non plus plus 3 758 962 457 Je cherche une recette SVP ! 851343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche une recette SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une recette SVP !   Je cherche une recette SVP ! EmptyJeu 18 Fév - 0:26

c'est pas chez moi désolé.
tu as essayé de consulter ta corbeille, ton dossier y est peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Je cherche une recette SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une recette SVP !   Je cherche une recette SVP ! EmptyJeu 18 Fév - 1:45

ce n'est pas chez moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
la marmotte
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
la marmotte


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 47
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/08/2009

Je cherche une recette SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une recette SVP !   Je cherche une recette SVP ! EmptyJeu 18 Fév - 1:50

Pas chez moi, non plus...reste les 3 758 962 453 autres... Je cherche une recette SVP ! 147966
Je suis sûre qu'on t'aide vachement, Mary !! Je cherche une recette SVP ! 851343
Revenir en haut Aller en bas
http://une-marmotte-aux-fourneaux.over-blog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Je cherche une recette SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une recette SVP !   Je cherche une recette SVP ! EmptyJeu 18 Fév - 2:06

Je cherche une recette SVP ! 863992 M'en fou je trouverais na ! ....

Vous m'avez été d'une grande aide car au moins je n'ai plus que 3 758 962 453 à faire Je cherche une recette SVP ! 851343

COJO je n'ai plus rien dans la corbeille je vide tout, tous les soirs Je cherche une recette SVP ! 815644 Quelle buse je fais alors pour être polie ....

Je voulais tellement faire cette recette car j'avais tout Je cherche une recette SVP ! Icon_wink

Merci quand même à toutes pour votre aide

Je cherche une recette SVP ! 935341 Je cherche une recette SVP ! 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je cherche une recette SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une recette SVP !   Je cherche une recette SVP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une recette SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une recette de ...
» cherche recette
» je cherche une recette !!
» cherche recette tup
» Cherche une recette glacée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Les Plats :: La viande-
Sauter vers: