| cherche recette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche recette Mar 16 Fév - 21:11 | |
| est-ce que quelqu'un aurait la recette de la tarte au chocolat tup du livre choco chrono? Je l'ai faite chez moi il y a 10 jours mais je ne me souviens plus vraiment des proportions et temps de cuisson et le bouquin est à 800 km????,, |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: cherche recette Mar 16 Fév - 21:19 | |
| Moi je n'ai pas le bouquin.... désolée !!! Tu aurais dû la mettre sur ton blog !!!! Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche recette Mar 16 Fév - 21:22 | |
| pas encore eu le temps elle y sera après |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: cherche recette Mar 16 Fév - 21:32 | |
| je crois que c'est celle là
La tarte au chocolat
Pour 6 gourmands : 1 pâte sablée (environ 250 g) 200 g de chocolat noir 20 cl de crème liquide 75 ml de lait 25 g de sucre semoule 2 oeufs
Foncer un moule à tarte avec la pâte sablée. Couvrir d'un poids (moi je mets simplement un plat plus petit par-dessus) et cuire à blanc pendant 15 min à 190°C. Placer dans un récipient passant au micro-ondes, le chocolat, la crème et le lait. Faire fondre 2 min 30 à 750 W. Ajouter au mélange le sucre, puis les œufs un à un, jusqu'à obtention d'une préparation bien lisse. Verser le mélange sur le fond de tarte. Glisser à nouveau au four 7 à 8 min à 200°C. En fin de cuisson, le centre doit être encore un peu tremblotant. Laisser bien refroidir et servir saupoudré de sucre glace. Moi j'ai aussi poudré de cacao amer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche recette Mar 16 Fév - 21:37 | |
| merci hummmm j'étais persuadée qu'il y avait 2 cas de farine dedans, je me serai plantée/ |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: cherche recette Mar 16 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: cherche recette Mar 16 Fév - 21:46 | |
| heu cojo je l'ai noté cette recette mais jamais essayé hein, alors je ne sais pas si c'est celle que tu cherches... mais à mon avis oui ;-) | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: cherche recette Mar 16 Fév - 22:38 | |
| moi non plus, j'ai pas le livre , désolée ! | |
|
| |
berny Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 54 Localisation : beaurepaire (isère) Humeur : bonne humeur permanente Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: cherche recette Mer 17 Fév - 7:49 | |
| hummm oui c'est la recette j'ai le livre sous les yeux c'est bien ca | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche recette Mer 17 Fév - 8:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marielou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 81 Age : 64 Localisation : dordogne (Saint Pierre de chignac) Humeur : toujours de bonne humeur, aime rire Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
poussin Moyen Gourmand
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : une vrai girouette en ce moment Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: cherche recette Mer 18 Aoû - 4:01 | |
| Voila ce que tu cherches , preuve à l'appui .... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche recette Mer 18 Aoû - 4:05 | |
| pourquoi tu as cru que j'inventais en plus je croyais que tu répondais à Marylou sur le coup !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche recette Mer 18 Aoû - 4:18 | |
| |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : une vrai girouette en ce moment Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: cherche recette Mer 18 Aoû - 5:02 | |
| je suis désolé HUMMM j'ai un peu survolé les messages
Dernière édition par poussin le Mer 18 Aoû - 5:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche recette Mer 18 Aoû - 5:03 | |
| c'est pas grave, c'est marylou qui va être étonnée de ta réponse | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
| Sujet: Re: cherche recette Mer 18 Aoû - 5:13 | |
| désolé pour toi marilou, mais c'est un peu vague pour trouver ta recette en plus si c'est une vielle recette.
Si ça t'interesse je peux te proposer la recette du cake aux champignons de paris de Sophie Dudemaine | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: cherche recette Mer 30 Mar - 7:30 | |
| C'est vrai qu'elle est top cette tarte au chocolat ^^ J'ai le bouquin si d'autres recettes vous intéressent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche recette | |
| |
|
| |
| cherche recette | |
|