Therbia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Oeufs en nid de chili c*n carne Sam 14 Nov - 2:09 | |
| Après avoir fait les Buns fourrés à la mexicaine de Cojocano, il me restait pas mal de farce, j'ai donc décidé d'en faire un plat de chili c*n carne, avec des œufs pour en faire un plat complet.
Ça tombait bien, 4 à table ce soir là (fils ainé était de sortie), les quantités collaient pile poil.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]250 g de viande hachée de bœuf 1 petite boîte de Maïs 1 poivron Piment de Cayenne sel, poivre 1 oignon 1/2 boite de 400 g de tomates concassées 1 boîte de haricots rouges 3 petites tomates 4 œufsDans une poêle faire revenir quelques minutes l'oignon ainsi que le poivron préalablement émincés dans un peu d'huile d'olive. Ajouter la viande hachée et mélanger soigneusement. Lorsque la viande est cuite ajouter le maïs, les haricots rouges et les tomates pelées, épépinées et coupées en dés puis le coulis de tomate, assaisonner et laisser mijoter quelques minutes. Avec une cuillère, creuser des trous et y verser les œufs. Laisser cuire 5 à 7 mn jusqu'à ce que le blanc des œufs soit pris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Oeufs en nid de chili c*n carne Sam 14 Nov - 2:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Therbia Repas pas cher, simple, complet, savoureux bref j'ai 'piqué' ta recette ma belle car je vais la faire certainement trés vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Therbia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Oeufs en nid de chili c*n carne Sam 14 Nov - 3:29 | |
| Merci Mary, tu verras, c'est très bon | |
|
titione06 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : biot 06 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Oeufs en nid de chili c*n carne Sam 14 Nov - 6:23 | |
| ça c'est une recette qui plaira à zhom merci therbia pour la recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufs en nid de chili c*n carne | |
| |
|