nadinechoc Gourmand sans modération
Nombre de messages : 914 Age : 53 Localisation : doubs Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Mer 3 Fév - 9:21 | |
| moi je pique le chalumeau de bricolage de mon chéri, on met une cartouche de gaz et hop... (au rayon bricolage un chalumeau c'est entre 7 euros et 20 euros) et cela va assez vite | |
|
sabry Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Mer 3 Fév - 9:23 | |
| ah oui Christelle le tien est beaucoup mieux c'est un peu celui que j'ai vu chez Amstrad ..... | |
|
Christelle79 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 663 Age : 52 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Mer 3 Fév - 9:34 | |
| Ba écoute dans le magazin où je l'ai pris la vendeuse me disait qu'ils partaient comme des p'tits pains et honnêtement il est super, onpeut régler le débit du gaz et je peux te dire il carbure maintenant faut que je l'essaye en faisant une crème brûlée pour voir et puis pour 7,90 € c'est pas la mort je trouve ^ - ^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Mer 3 Fév - 9:59 | |
| Moi je l'ai pris chez les 3 suisses, un Mastrad, il est très bien, et se recharge au gaz aussi (j'ai acheté une bouteille de gaz pour recharger les briquets au tabac) : du coup je l'ai payé un peu cher mais ça se voit que c'est du bon matos |
|
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... Mer 3 Fév - 10:04 | |
| j'ai pas ce genre d'appareil !!! mais je mme suis toujours posé pas mal de questions ??? comme toujours !!! j'aime beauccoup les crèmes brulées ; mais...... je me demande toujours s'il n'y a pas de risque pour la santé avec ce gaz qu'on envoie dessus directement ??? qu'est ce que vous en pensez ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINI CHALUMEAU POUR CREME BRULEE .......... | |
| |
|