Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel est votre livre fétiche en cuisine ?

Aller en bas 
+48
kinette
lunathan0430
lilie
stephimat
glycerine
mimi24
Rimonda
mamanmarmiton
nina
Sophie81
Cook and Love
vapa
Annebetty
jenn
cga
ROSE
Violetta92
Annie1956
Marguerite
babakitchen
aux papilles by virginie
Cookingdelf
Aja54
Marmottetranquille
Fran
furiae
Andy
plumedange
La Douce
Holigan
cannel
Dodie
Annanas
pitchoune88
ENERGIE71
minniestephie
Cuisine-gourmande
laeti31
MADI2610
Magalie
sandraE
Superbol
Sofigourmande
tico
lafamilledesbilous
Carolyn06
lolie
Cesostad
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cesostad
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Cesostad


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/09/2009

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 6:09

Rappel du premier message :

Suite au choix à faire avec alapage j'hésite, j'en ai déjà quelques uns, mais même en les connaissant tous plus ou moins je ne sais plus lequel choisir.

Et autre question tant qu'à faire quelqu'un a le livre la cuillère d'argent ? sur la cuisine italienne bien pas bien ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://brevesdecuisine.over-blog.com/

AuteurMessage
Fran
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Fran


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:24

Les filles!
Pensez au bibliothèque municipale de votre ville, ils ont souvent plein de livres de cuisine.
Je prends des fois le Larousse des desserts, je peux le garder 3 semaines, le reprendre après fin bref voilà...

Je sais que c'est pas pareil qu'avoir un beau livre tout neuf à soi hein Laughing mais pensez y.

Moi, livre fétiche? J'en ai pas trop en fait, je fouine partout.
J'étais abonnée à Guide Cuisine... pas mal sans plus.
Maintenant je suis abonnée à Vie Pratique, Gourmand, je l'adore, je mets toujours des kilos de post-it à toutes les pages!

J'aime les livres de beaux desserts.
J'adore C'est du Gateau! de Christophe Michalak.
(je n'ai encore testé aucune recette mais m'en fous il est trop beau... le livre hein! Laughing )
Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Livre_michalak

Et j'en ai trouvé un autre récemment beaucoup moins chèr et très bien, c'est Desserts exquis de Plaisirs Gourmands.
Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 9782263050756FS

Et je dois avoir 4 livres de Sylvie Ait-Ali (Amuse-bouches).

Côté cuisine, j'ai 2 encyclopédies de cuisine de France Loisirs : une vieille de 1974 (vieille comme moi quoi Laughing )
et une qu'on m'a offert il ya une petite dizaine d'années.
La plus vieille est la mieux... bien que les photos soient moches...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
furiae
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
furiae


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : impatiente!
Date d'inscription : 11/04/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:48

tout ça pour nous faire grossir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 22:10

Fran : j'emprunte également quelques livres de cuisine à la médiathèque Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 264111 car c'est vrai que je n'en ai pas beaucoup à la maison Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 147966

Au fait, tu ne voudrais pas nous montrer quelques photos du livre de Christophe Michalak si tu as le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
Fran
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Fran


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 8:28

Magalie a écrit:

Au fait, tu ne voudrais pas nous montrer quelques photos du livre de Christophe Michalak si tu as le temps Laughing

Je le ferai avec plaisir dès que j'aurais 5 minutes à moi, pas de problème!

Je file à la Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 639421 , après faut que je Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 370100 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 19:13

Merci Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 1:32

Voilà ma niche est pleine avec l'arrivée du livre "Les cakes de Sophie", je ne détaille pas je pense que tout le monde connait ?

http://avenuedesdelices.over-blog.com/article-les-cakes-de-sophie-57703059.html

Ma panoplie ...

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 P1020010
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Holigan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Corrèze [France]
Date d'inscription : 26/05/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 21:30

J'aime beaucoup les Marabouts Chefs moi =)
Et les Petits Larousse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 4:13

Marabout Chef, j'ai "les basiques de la cuisine française", et aussi "desserts tout légers", par contre ce dernier je ne l'utilise plus depuis que j'ai pris connaissance que l'aspartame n'était pas très bon pour la santé et comme il y en a dans toutes les recettes de ce livre je pense le revendre sur une brocante.
Revenir en haut Aller en bas
Annanas
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Annanas


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/06/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 4:30

piouff j'en ai trop !! J'suis pire que toi Cuisinette !! lol
En ce moment, je rêverai d'avoir le nouveau livre de Jamie Oliver sur les usa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedannaetolivia.com/
La Douce
Gourmand passionné
Gourmand passionné
La Douce


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Marseille
Humeur : Faut faire avec
Date d'inscription : 16/08/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 6:41

Il est sympa!

D'ici quelques semaines je vais tester quelques recettes de ce bouquin sur une semaine en essayant un peu tous les chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedezaza.com/
Marmottetranquille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Marmottetranquille


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin FRANCE
Date d'inscription : 18/09/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 20:34

je suis une fan de Julie ANDRIEU mais j'ai aussi beaucoup de livres de cuisine car je craque trop souvent quand je vais à la librairie.. J'ai également un cahier avec les recettes de famille et sinon avec les copines et les collègues de travail, on fait des petits échanges via picasa..
Véro
Revenir en haut Aller en bas
laeti31
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
laeti31


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2009

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 22:15

Cuisinette a écrit:
ce dernier je ne l'utilise plus depuis que j'ai pris connaissance que l'aspartame n'était pas très bon pour la santé et comme il y en a dans toutes les recettes de ce livre je pense le revendre sur une brocante.

Salut,

Il n'a jamais été prouvé que l'aspartame soit nocif pour la santé (je pense que tu fais référence à son hypothétique pouvoir cancérigène). Sur les boites d'aspartame il est mentionné que les femmes enceintes peuvent utiliser cet édulcorant, crois moi les industriels ne prennent pas un risque comme ça...
Pendant mes études les profs nous expliquaient qu'il était plus vraisemblable que ce soit les frabriquants de sucre, concurencés par l'aspartame qui aient lancé cette rumeur, mais sans fondemment. L'aspartame est utilisé depuis des decennies est aucun rapprochement n'a pu être effectué entre l'apparition d'un cancer et la consommation d'aspartame.
Par contre l'inconvénient de l'aspartame est qu'il peut "induire le cerveau en erreur". Après une ingestion d'asparatme, le cerveau réagit comme si c'était une ingestion de sucres, c'est à dire qu'il va déclencher une production d'insuline. or l'insuline ouvre l'appétit.

Mais si tu as des doutes tu peux toujours garder ton bouquin est remplacer l'aspartame des recettes par du sucre; les qualités organoleptiques de tes plats ne seront pas altérées.
Revenir en haut Aller en bas
Aja54
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Aja54


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 14/05/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 22:49

Moi j'ai tous les livres thermomix lol tous les livres Demarle beaucoup de livres de Sophie Dudemaine et aussi de Sylvie Ait-Ali . J'en ai aussi pour faire la cuisine avec les enfants.
De plus j'en achète en brocante quand les images ou le thème "me parlent". Pour le moment ils ne sont pas trop bien rangés mais quand on aura refait le bureau ils trouveront une bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-d-aja.over-blog.com/
Fran
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Fran


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 2:39

Désolée Magalie, j'arrive pas à stabiliser Michalak dans mon scanner, c'est tout de travers... faut dire que mon scanner n'est pas facile d'acces.
Faut que j'essaie de penser à prendre en photos qques pages.

Les fiiiiiiiiiiiiiillles!!
Je viens de trouver un tout joli livre pour celle qui aime décorer leur pâtisserie.
Il s'appelle "Et mes gâteaux seront comme chez le pâtissier" chez Marabout.
Ya 71 pages avec 28 leçons de styles, de déco chocolat, caramel, ananas... l'utilisation des poches à douille (une astuce pour faire des décors bicolores), des moules demi-sphères... et quelques recettes.
11,90€

Il est trop bien Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 264111 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
Cookingdelf
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Cookingdelf


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 29/06/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 6:31

moi mon préféré du moment est un nouveau du catalogue Guy Demarle : "les classiques de la pâtisserie", avec les recettes en pas à pas de toutes les recettes de mon enfance, de ma maman, de ma mamie...
J'adoooore !
Sinon, j'aime Michalak, comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Fran


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 6:39

Cookingdelf a écrit:
nouveau du catalogue Guy Demarle : "les classiques de la pâtisserie", avec les recettes en pas à pas ...

Ah oui il est bien? J'aimerais bien pouvoir le feuilleter celui là... mais son nom me plait bien déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 18:58

laeti31 a écrit:

Salut,

Il n'a jamais été prouvé que l'aspartame soit nocif pour la santé (je pense que tu fais référence à son hypothétique pouvoir cancérigène). Sur les boites d'aspartame il est mentionné que les femmes enceintes peuvent utiliser cet édulcorant, crois moi les industriels ne prennent pas un risque comme ça...
Pendant mes études les profs nous expliquaient qu'il était plus vraisemblable que ce soit les frabriquants de sucre, concurencés par l'aspartame qui aient lancé cette rumeur, mais sans fondemment. L'aspartame est utilisé depuis des decennies est aucun rapprochement n'a pu être effectué entre l'apparition d'un cancer et la consommation d'aspartame.
Par contre l'inconvénient de l'aspartame est qu'il peut "induire le cerveau en erreur". Après une ingestion d'asparatme, le cerveau réagit comme si c'était une ingestion de sucres, c'est à dire qu'il va déclencher une production d'insuline. or l'insuline ouvre l'appétit.

Mais si tu as des doutes tu peux toujours garder ton bouquin est remplacer l'aspartame des recettes par du sucre; les qualités organoleptiques de tes plats ne seront pas altérées.

Je me suis posée la question, mais la quantitée de sucre je mets la même que celle d'aspartame ?

Ben moi le jour où j'ai réagit en faite c'est après avoir acheté du soda light et d'avoir carrément lu sur la bouteille "déconseillé aux femmes enceintes" à cause de la présence d'aspartame, donc là j'me suis dis que pour que des fabriquants le note sur leurs bouteilles y'avait quand même quelque chose.

Je ne connais pas Michalak, vous avez des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti31
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
laeti31


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2009

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 1:13

Cuisinette a écrit:


Je me suis posée la question, mais la quantitée de sucre je mets la même que celle d'aspartame ?

soda light et d'avoir carrément lu sur la bouteille "déconseillé aux femmes enceintes" à cause de la présence d'aspartame

En ce qui concerne les quantités je dirais à vu de nez que la densité de l'édulcorant est similaire à celle du sucre...Il te faut tenter...

Je suis étonnée. Sur ce que je t'es dit sur les étiquettes et les industriels est ce que nous disaient nos profs quand j'étais étudiante en diététique. Par pure curiosité peux tu me donner la marque de ce soda light, pour que je regarde la prochaine fois que j'irais au supermarché? En message privé si tu ne veux pas citer de marque ...

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 870375
Revenir en haut Aller en bas
aux papilles by virginie
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
aux papilles by virginie


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 52
Localisation : Tresses (GIRONDE)
Date d'inscription : 21/09/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 5:29

Mon livre fétiche depuis quelques semaines est "Faites Passer" de Jamie Oliver une pure merveille !!!! même les enfants en redemandent
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpapilles.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 20:52

Ok, merci je tenterai.

Malheureusement je ne saurai pas te dire, ça date de ma première grossesse donc y'a 4ans, pour le sûr c'est une sous marque voir une marque discount, le genre de soda avec une couleur un peu flashi (déjà le truc vachement naturelle lol). Mais cette inscription m'a marqué, c'est depuis ça que j'me méfie, peut-être à tord c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
babakitchen
Gourmand passionné
Gourmand passionné
babakitchen


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 53
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 23:59

haaaaaaa les livres de cuisine !! j'achève tout doucement mon 3e mètre de large dans une étagère + une bibliothèque

une étagère également au dessus de mon bureau avec un classeur de recettes des copines, de magasines, des fardes pour les magasines aussi, le dessus d'un meuble entier dans la chambre ...

mais mon préféré reste le grand larousse de la cuisine, un peu ancien, offert par une collègue il y a une dizaine d'années et si je ne devais en garder qu'un ce serait celui-là

jamie j'ai cook et un bouquin en anglais acheté à londres, j'aime beaucoup mais ses livres je les feuillette avant et y'a parfois quand même des recettes qui se retrouvent dans plusieurs livres, donc avec ces deux-là je suis blindée !

sinon j'ai bcp bcp aimé ses émissions télé réalisées dans les écoles, sur l'alimentation des enfants, c'est à pleurer de voir ces gosses incapables de reconnaître un poireau et on a envie de baffer les parents quand on voit ce qu'ils leur donnent à manger !! hallucinant !!! j'ai vu ça enceinte de tao, ça m'a bouleversée et décidée à ne jamais lui donner ce genre de cochonnerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babakitchen.be
Fran
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Fran


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 0:31

babakitchen a écrit:
c'est à pleurer de voir ces gosses incapables de reconnaître un poireau

Hihi ça me fait penser à une fille d'environ 16-17 ans que j'entends demander à sa mère en grandes surfaces :
"les cornichons, ça pousse sur quel arbre?"

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
Marguerite
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Marguerite


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 6:25

depuis plusieurs années, mon livre préféré est le Larousse des cuisines du monde. J'ai testé de nombreuses recettes et la plupart sont excellentes et proviennent vraiment de la région concernée.

Côté sucré, je me référais au livre des chocolats Baker's... mais depuis quelques temps, c'est internet!

Et l'été, mon livre préféré, c'est le Maitre du grill de Steven Raichlen!
Revenir en haut Aller en bas
http://clousdegirofle.blogspot.com/
Annie1956
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Annie1956


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : Hainaut (Belgique)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 8:35

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 2009_027

L'étagère en avant-plan est remplie de mes livres de cuisine!!!!! Mais pas de livre fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Violetta92
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Violetta92


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 69
Localisation : Ardèche
Humeur : Battante!!
Date d'inscription : 23/12/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 23:41

Bon je vois que c'est un peu comme chez moi!!!!
j'adore les livres de cuisine et je crois qu'il faudrait plusieurs vies pour réaliser toutes les recettes!!
J'apprécie tout particulièrement la collection de livres de la Cuisine de A à Z et un très vieux livre aussi dont je ne me séparerais, pour rien au monde: La Cuisine de Tante Marie.
Très classique mais indispensable quand on se met en ménage!!!
mdr
Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 514WN0PYWYL._SS500_

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 52965339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre fétiche en cuisine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel livre lisez vous?
» Livre de cuisine...
» Troc livre de cuisine contre ...
» Livre sur les verrines Mathon
» Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Pause Café :: Vos lectures-
Sauter vers: