Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Ragoût de pommes de terre Mar 15 Déc - 8:17 | |
|
- 1kg de pommes de terre
- 1cc d'huile
- 1 oignon émincé
- thym et laurier déshydraté ou en bouquet
- 2cs de maïzena
- eau
- 2 cubes de kub or
Eplucher les pommes de terre, les couper en gros dés, les laver et les essuyer dans un torchon. Dans une cocotte, faire revenir l'oignon émincé avec l'huile, puis ajouter les pommes de terre et faire colorer. Ajouter la maïzena, mélanger et ajouter de l'eau jusqu'à hauteur des pommes de terre. Ajouter le kub or et les herbes, assaisonner, mélanger et cuire 10 minutes. Servir avec une tranche de jambon, des oeufs au plat..... | |
|
nadou44 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : Nantes - 44 Humeur : Joyeuse et moqueuse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ragoût de pommes de terre Mar 15 Déc - 10:45 | |
| Merci pour cette recette, j'aime beaucoup les pommes de terres. | |
|
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Ragoût de pommes de terre Mar 15 Déc - 10:54 | |
| La même chose que Nadou,j'adore les PDT une recette que je ne vais pas tarder à faire,juste vérifier que j'ai tout et c'est parti. Merci Fée gourmande.A+sev | |
|
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Ragoût de pommes de terre Mar 15 Déc - 18:31 | |
| Vous verrez les filles, c'est sympa comme recette et économique en plus! | |
|
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Ragoût de pommes de terre Mar 15 Déc - 19:58 | |
| alors comme les autres, j'aime beaucoup les pommes de terre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragoût de pommes de terre | |
| |
|