Cesostad Gourmand sans modération
Nombre de messages : 849 Age : 42 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: la Coquille de Noel ou la Délicieuse Brioche traditionnelle du Nord de la France Lun 4 Jan - 9:29 | |
| Moi aucun souci avec la recette, donc aucun souci avec la quantité, le pâton était parfait, la brioche est cuite, verdict demain matin au petit-dej, mais ça m'a l'air bien moelleux | |
|
nadinechoc Gourmand sans modération
Nombre de messages : 914 Age : 53 Localisation : doubs Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: la Coquille de Noel ou la Délicieuse Brioche traditionnelle du Nord de la France Lun 4 Jan - 9:47 | |
| vos coquilles sont superbes, cela donne envie d'en faire... | |
|
Croquettes Gourmand passionné
Nombre de messages : 337 Age : 67 Localisation : Canada ( QC ) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: la Coquille de Noel ou la Délicieuse Brioche traditionnelle du Nord de la France Lun 4 Jan - 11:38 | |
| J'ai de la visite, et puis la de retour sur l'ordi je viens de voir le chef d'oeuvre de nadou , c'est super !! Souvent je ne me casse pas la tête, je regarde le pâton se former, et si ça a une tendance à coller, je rajoute tranquillement de la farine, pas de panique | |
|
nadou44 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : Nantes - 44 Humeur : Joyeuse et moqueuse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: la Coquille de Noel ou la Délicieuse Brioche traditionnelle du Nord de la France Lun 4 Jan - 18:10 | |
| Encore merci à toi pour ce conseil Bonne journée et bon courage à celles qui reprennent le travail comme moi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Coquille de Noel ou la Délicieuse Brioche traditionnelle du Nord de la France | |
| |
|