Auteur | Message |
---|
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1022 Age : 49 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Jeu 14 Jan - 5:28 | |
| bah pourtant je me suis inscrite sans problème  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Jeu 14 Jan - 8:22 | |
| moi j'ai une jolie brandt toute rose flashy :p |
|
 | |

Nombre de messages : 1022 Age : 49 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Jeu 21 Jan - 8:53 | |
| - mellebanane a écrit:
- moi j'ai une jolie brandt toute rose flashy :p
Justement je me disais que j'allais peut être acheter celle-ci ... Par contre je m'y perds un peu car il y a la SOR-15, SOR-16, etc.  j'ai été voir sur Pixman*a et j'ai l'impression que certaines il faut mettre le bloc au frigo et d'autres c'est le disque que l'on met au frigo ... Toi tu a donc la SOR-15 et c'est le disque que tu mets au frigo c'est bien ça ? Mais ça marche bien ? Parce que d'habitude on mets le bloc ...  | |
|
 | |
praline Moyen Gourmand

Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Jeu 18 Mar - 9:00 | |
| Coucou On vient de m'offrir la krups pour mon anniv. Je ne l'ai pas encore essayé mais cela ne serait tarder !!! | |
|
 | |
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2618 Age : 63 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Jeu 18 Mar - 17:42 | |
| c'est celle que j'ai, et j'en suis très très contente ;-) | |
|
 | |
patchouka Gourmand passionné

Nombre de messages : 427 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/02/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Sam 3 Avr - 1:57 | |
| je compte en acheter une le mois prochain .. j'étais partie sur la brandt rose flashy ... mais là du coup ... j'hésite aussi avec la krups ... | |
|
 | |
Gali Gourmand passionné

Nombre de messages : 511 Age : 49 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
 | |
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2490 Age : 38 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Sam 3 Avr - 8:38 | |
| Moi aussi j'ai la Krups et j'en suis très contente!!!! | |
|
 | |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
 | |
 | |
praline Moyen Gourmand

Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mer 7 Avr - 21:46 | |
| Ca y est ma première glace à la vanille vient de se terminer. J'ai hate de l'essayer. J'ai fait une recette à base de lait, oeufs, crème fraiche. Elle me parait pas trop consistante. Je l'ai fait avec de la crème liquide. c'est peut-être ça. | |
|
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2490 Age : 38 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Ven 9 Avr - 2:45 | |
| Non tu veras après dès quelle a fini de se prendre tu là met au congel pour quelle continue a se durcir!!!! | |
|
 | |
Jenny Moyen Gourmand

Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : charente Date d'inscription : 20/03/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mer 21 Avr - 6:32 | |
| Moi j' ai une brandt rose je l' avais payé 34€ sur internet et elle est vraiment tres bien!!! | |
|
 | |
furiae Moyen Gourmand

Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : Belgique Humeur : impatiente! Date d'inscription : 11/04/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Lun 26 Avr - 20:11 | |
| Je compte également acheter une brandt rose, fin mon gentil chéri va me la payée!! hihi super contente à moi les bonne glace! | |
|
 | |

Nombre de messages : 427 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/02/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Sam 15 Mai - 3:42 | |
| ayé !! suis trop trop contente ! mon petit mari m'a commandé la sorbetière Krups ... j'attends juste encore la livraison ... j'ai trop hâte de la tester... lol et de régaler mes petits gourmands avec des bonnes glaces maison .... | |
|
 | |
Gali Gourmand passionné

Nombre de messages : 511 Age : 49 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Sam 15 Mai - 5:24 | |
| j'ai hâte... j'ai hâte...  | |
|
 | |
ninie328 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 104 Localisation : Bourges Humeur : Toujours souriante!! Date d'inscription : 12/05/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Sam 15 Mai - 6:34 | |
| Pour l'achat de ta machine a glace, il faut faire attention au foisonnement, c'est ce qui fait la qualité de ta creme glacée ou ton sorbet. Moi j'ai celle de Guy Demarle, et c'est une machine de professionnelle et au lieu que ce soit le bras qui tourne, nous c'est le bac. Donc un meilleur foisonnement et une durée de vie plus longue car moins de risque que le bras casse. De plus le bac est en inox, d'ou une meilleure accumulation du froid. Et tu peux faire 1,5litre de glace Si tu veux d'autres infos, n'hesites pas a me demander car je suis conseillere Demarle, donc moi je m'en sers à fond!!! Creme glacée, sorbet, et j'ai testé dernierement le Sorbet tomate fraise basilic!! Un Délice. En plus pour l'été il y a une offre pour l'acquisition de la machine à glace. Dites le moi et je vous enverrais un MP si vous souhaitez. | |
|
 | |
valeva Moyen Gourmand

Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Bas-rhin Humeur : en forme Date d'inscription : 19/11/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Sam 15 Mai - 6:54 | |
| moi aussi j'ai celle de Demarle et elle est top. Elle est assez cher mais je l'avais vite rentabilisé. On est fan de glaces et pour le baptême de mon dernier loulou, j'avais préparé des vacherins glacés, délicieux et ça fait son effet qu'on on dit : "c'est moi qui l'ai fait"  (j'adore cette expression) | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Sam 15 Mai - 18:34 | |
| moi aussi j'aime bien cette expression c'est gentil pour ta proposition nini mais ça y est... ma sorbetière est commandée :) | |
|
 | |
wendy Moyen Gourmand

Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : pyrénées orientales Humeur : trés gourmande Date d'inscription : 18/04/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Sam 15 Mai - 19:28 | |
| celle de marque simeo est super, cuve en inox de 1,5 litre et c'est le bac qui tourne et non le bras et abordable au niveau prix tu as bien raison de te faire plaisir! | |
|
 | |
ceam57 Gourmand passionné

Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 12/08/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mar 25 Mai - 9:00 | |
| youhou !
bon, vu les températures de ces derniers jours, j'avoue, mes papilles s'emportent à me laisser rêver à un nouveau joujou !!
donc j'ai un peu flasher sur celle-ci, j'aurai aimé avoir votre avis : http://www.boulanger.fr/sorbetiere_brandt_sor-16_vert/p_56452_310291.htm
merci ! | |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages : 3443 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mar 25 Mai - 17:25 | |
| - ceam57 a écrit:
- youhou !
bon, vu les températures de ces derniers jours, j'avoue, mes papilles s'emportent à me laisser rêver à un nouveau joujou !!
donc j'ai un peu flasher sur celle-ci, j'aurai aimé avoir votre avis : http://www.boulanger.fr/sorbetiere_brandt_sor-16_vert/p_56452_310291.htm
merci ! J'ai la même que toi mais en orange et j'en suis très contente j'ai fais une glace ce week end et parfaite ! | |
|
 | |
clarisse21 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation : nord cote d'or Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 27/03/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mer 26 Mai - 4:57 | |
| je viens de commander une sorbetiere avec 56% de reduction sur le net! si l'offre interesse quelqu'un! c'est une KLAISER SORBETIERE TURBINE A GLACES Maintenant il me reste a attendre la livraison! | |
|
 | |
ceam57 Gourmand passionné

Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 12/08/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Jeu 27 Mai - 3:05 | |
|  ouahh la super promo !!! elle a l'air super cette machine Clarisse !!  c'est pas dans la fourchette de prix que je me suis fixée !! je veux d'abord voir si je vais m'en servir souvent ou pas !! (je suis "placard-o-phobe", j'aime bien user ce que j'achète, alors l'investissement, tout doux d'abord !! (mais tu me donne envie là, c'est pô juste !!!  ) Merci pour ton avis Cuisine-gourmande !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière  | |
| |
|
 | |
| conseil pour l'achat d'une sorbetière | |
|