Nef0401 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Tassin Date d'inscription : 24/10/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Sam 2 Juil - 7:55 | |
| Bonjour!! Je profite de cette discussion pour savoir si quelqu'un connait la sorbetière duo de Cuisinart? J'ai un Kitchenaid donc au départ je pensais me prendre la sorbetière qui s'adapte dessus mais ce qui me plaît avec la duo ce sont les pots qui sont petits et plus faciles à glisser dans mon congélateur. Mais je voulais savoir si quelqu'un l'utilise ou a eu écho de quoi que ce soit.
Merci beaucoup :0) | |
|
Brynette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1085 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Sam 2 Juil - 7:56 | |
| Je suis désolée, je ne connais pas du tout... | |
|
julaille Moyen Gourmand

Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mar 5 Juil - 13:59 | |
| - Nef0401 a écrit:
- Bonjour!!
Je profite de cette discussion pour savoir si quelqu'un connait la sorbetière duo de Cuisinart? J'ai un Kitchenaid donc au départ je pensais me prendre la sorbetière qui s'adapte dessus mais ce qui me plaît avec la duo ce sont les pots qui sont petits et plus faciles à glisser dans mon congélateur. Mais je voulais savoir si quelqu'un l'utilise ou a eu écho de quoi que ce soit.
Merci beaucoup :0) J'ai la sorbetière Kitchenaid! et je l'adore!  Elle fonctionne très bien, certe un peu grosse dans mon congélateur, mais tellement utile et les glaces sont très belles! POur la cuisinart, malheureusement, je ne la connais pas..... | |
|
Nef0401 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Tassin Date d'inscription : 24/10/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mar 5 Juil - 18:55 | |
| Vi, j'ai une amie qui a aussi la sorbetière kitchenaid et elle en est ravie. Mais je n'aurais pas du tout la place dans le congélateur :'( Je pense que je vais opter pour la duo et je vous tiens au courant, si ça peut aider^^ | |
|
jl9934s Jeune Gourmand

Nombre de messages : 2 Age : 71 Localisation : 17, à coté de la mer. Humeur : vagabonde Date d'inscription : 29/07/2011
 | Sujet: Turbine à glace MAGIMIX Dim 31 Juil - 9:50 | |
| A la maison on a depuis une quinzaine d'année une turbine à glace Magimix classic. C'est un gros appareil qui doit peser 10 kgs au moins et qu'on avait payé cher à l'époque ( l'équivalent de 600 euros).
Evidemment , c'est un investissement conséquent mais le résultat est magnifique , on mange des glaces absolument merveilleuses.
Jean luc | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière  | |
| |
|