| Oeufs brouillés aux endives poêlées, au curry et à la moutarde | |
|
+3Tine95 Lulu in the kitchen Popasan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Oeufs brouillés aux endives poêlées, au curry et à la moutarde Ven 12 Fév - 8:12 | |
| | |
|
| |
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Oeufs brouillés aux endives poêlées, au curry et à la moutarde Ven 12 Fév - 8:30 | |
| Mais tu es dans ta période endive en ce moment Sa à l'air super ! | |
|
| |
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| |
| |
Tine95 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 74 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Oeufs brouillés aux endives poêlées, au curry et à la moutarde Jeu 16 Mai - 21:38 | |
| Coucou Poposan, je viens de voir toutes les recettes à base d'endives sur ton site. Elles sont super bonnes. Je me suis inscrite à ton site. Merci et bonne journée. | |
|
| |
Gbe Moyen Gourmand
Nombre de messages : 71 Age : 82 Localisation : Ardennes Humeur : OOPS! Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Oeufs brouillés aux endives poêlées, au curry et à la moutarde Jeu 16 Mai - 22:08 | |
| Bonne recette, je mets des chicons. | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Oeufs brouillés aux endives poêlées, au curry et à la moutarde Ven 17 Mai - 19:17 | |
| ou est la différence entre endives et chicons ? ça doit être bien bon tout ça | |
|
| |
gggggg Gourmand passionné
Nombre de messages : 430 Age : 74 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Oeufs brouillés aux endives poêlées, au curry et à la moutarde Mar 21 Mai - 5:21 | |
| je n'ai jamais manger des endives cuites, mais ton plats donne envie ... je testerai peut-être un jour !!!! | |
|
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Gbe Moyen Gourmand
Nombre de messages : 71 Age : 82 Localisation : Ardennes Humeur : OOPS! Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Oeufs brouillés aux endives poêlées, au curry et à la moutarde Mar 21 Mai - 18:47 | |
| Négatif Andytr, chicon et le nom donné en Belgique et dans le nord de la France, chicon ou endive, c'est la même chose, witloof chez les néerlandais. | |
|
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Oeufs brouillés aux endives poêlées, au curry et à la moutarde Mer 22 Mai - 19:52 | |
| Gbe.merci de rectifier mon erreur, je suis contente j'ai appris quelque chose de plus aujourd'hui, comme on dit chez nous : LA VIEILLE NE VOULAIT PAS MOURIR SANS TOUT SAVOIR, donc j'ai l'espoir de vivre longtemps car j'en ai encore beaucoup à apprendre. Bonne journée à toutes et gros à toi Gbe | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Oeufs brouillés aux endives poêlées, au curry et à la moutarde Ven 24 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufs brouillés aux endives poêlées, au curry et à la moutarde | |
| |
|
| |
| Oeufs brouillés aux endives poêlées, au curry et à la moutarde | |
|