| Escalope sauce curry et moutarde provençale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rusticookinière Moyen Gourmand
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : REIMS Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
gggggg Gourmand passionné
Nombre de messages : 430 Age : 74 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Escalope sauce curry et moutarde provençale Lun 7 Mai - 23:39 | |
| sa à l'air bon, petite question est-ce que le goût de la moutarde se fait sentir après la cuisson ? car tout se qui pique même un peu, c'est pas mon goût mais j'utilise quand même la moutarde dans les tartes salées, et ta recette de sauce me plais bien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : REIMS Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Escalope sauce curry et moutarde provençale Mar 8 Mai - 4:31 | |
| Coucou,
La moutarde provençale n'est absolument pas forte. Si tu as vraiment pas n'hésite pas à en mettre un peu moins pour avoir un gout mon prononcé mais sincérement avec les deux cuillères à soupe ça ne sentait pas beaucoup beaucoup.
J'espère avoir répondu à ta question! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 74 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Escalope sauce curry et moutarde provençale Mar 8 Mai - 4:55 | |
| merci pour ta réponse !!! dès que j'aurais l'occasion de faire des escalopes, je testerai !!! | |
|
| |
kanou Gourmand passionné
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Escalope sauce curry et moutarde provençale Mar 8 Mai - 4:58 | |
| merci pour cette sauce, à tester | |
|
| |
| Sujet: Re: Escalope sauce curry et moutarde provençale Mar 8 Mai - 5:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Escalope sauce curry et moutarde provençale Dim 15 Déc - 23:03 | |
| recette tester et approuver !!! | |
|
| |
oum rukia Jeune Gourmand
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Alger Humeur : Toujours souriante, malgré tout Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Escalope sauce curry et moutarde provençale Lun 7 Avr - 7:13 | |
| Merci pour ce partage, je confirma que cette sauce est bonne, je la prépare ainsi et essayer d'ajouter des champignons en boite c'est trop bon aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escalope sauce curry et moutarde provençale Mer 9 Avr - 8:10 | |
| |
|
| |
dom67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 44 Localisation : alsace Humeur : Maman en mode week end.... Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Escalope sauce curry et moutarde provençale Lun 8 Sep - 0:00 | |
| merci pour l'idée de la sauce, j'essaierais à l'occasion | |
|
| |
lovecuisine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Escalope sauce curry et moutarde provençale Lun 16 Mar - 8:32 | |
| Sympa cette sauce mais où trouve t on de la moutarde provençal s'il vous plait ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escalope sauce curry et moutarde provençale | |
| |
|
| |
| Escalope sauce curry et moutarde provençale | |
|