| Moutarde "faite maison" | |
|
+3Lulu in the kitchen nadou44 Magalie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
nadou44 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : Nantes - 44 Humeur : Joyeuse et moqueuse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Moutarde "faite maison" Mer 24 Fév - 22:22 | |
| Intéressante ta recette, et si on veut la faire forte il faut mettre quoi en plus ? Je garde, merci
Dernière édition par nadou44 le Mer 24 Fév - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Moutarde "faite maison" Mer 24 Fév - 22:40 | |
| Super cette recette, merci | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Moutarde "faite maison" Ven 26 Fév - 1:59 | |
| Super ta recette mais dit es ce que sa coute cher les graines de moutardes et ou tu en trouve???? | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Moutarde "faite maison" Ven 26 Fév - 8:05 | |
| Nadou : je ne te conseille pas de rajouter quelque chose car elle est vraiment très forte. Sucre d'orge : j'en ai acheté ce week end à un marché de Saint Denis chez un vendeur d'épices et d'herbes. Je crois que je les ai payé 2 euros les 100 g. | |
|
| |
sandraE Moyen Gourmand
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : Nord, région lilloise Humeur : triste mon homme est en déplacement !!!! Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Moutarde "faite maison" Ven 26 Fév - 17:46 | |
| coucou, si vous souhaiter une autre recette de moutarde j'en ai une sur mon blog il en a une à l'ancienne c'est ici http://sandracuisine.over-blog.com/article-31453019.html ce qui a de bien en fessant sa moutarde c'est que l'on peut l'aromatisé avec ce que l'on veut estragon, romarin, au même des fruit comme de la framboise enfin après c'est libre à son imagination. Pour les graines de moutarde je vous conseil vraiment le net les épices y sont moins cher par exemple j'en connait un à 2€ les 150g mais après il ne faut pas commander que ça car il y a les frais de port et si tu veut j'ai un code réduction pour avoir 5% c'est pas grand chose mais ça se prend demander moi si vous le voulez car je ne sait pas si je peut mettre l'adresse du site ici !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moutarde "faite maison" Ven 26 Fév - 19:18 | |
| Je ne savais pas qu'on pouvait faire de la moutarde "maison" très bonne idée à tester |
|
| |
nadou44 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : Nantes - 44 Humeur : Joyeuse et moqueuse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Moutarde "faite maison" Ven 26 Fév - 22:46 | |
| - Magalie a écrit:
- Nadou : je ne te conseille pas de rajouter quelque chose car elle est vraiment très forte.
Sucre d'orge : j'en ai acheté ce week end à un marché de Saint Denis chez un vendeur d'épices et d'herbes. Je crois que je les ai payé 2 euros les 100 g. Merci Magalie je pensais que c'était de la douce, maintenant faut trouver des graines | |
|
| |
cathy06 Gourmand passionné
Nombre de messages : 391 Age : 61 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Moutarde "faite maison" Sam 27 Fév - 1:15 | |
| Interessante la recette si je trouve des graines je me lance merci | |
|
| |
cocci Jeune Gourmand
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Moutarde "faite maison" Mar 2 Mar - 21:28 | |
| ben pas une mauvaise idée,je ne savais pas on met du miel et de la farine dedans moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moutarde "faite maison" | |
| |
|
| |
| Moutarde "faite maison" | |
|