Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : Nancy Humeur : Ras le bol que son petit loulou soit malade Date d'inscription : 28/01/2010
Sujet: Re: comment conserver les macarons? Mer 31 Mar - 2:11
Tu me diras c'est rare qu'il y en reste!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle gourmande!
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: comment conserver les macarons? Mer 31 Mar - 2:17
Chez moi il n'en reste jamais de ces petites choses là !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: comment conserver les macarons? Mer 31 Mar - 6:33
J'ai congelé mes macarons déja fourrés pour ma pyramide de macarons , j'ai tout fait au fur et à mesure , mais les premiers ont été au congel' 1 mois à l'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de plus la décongélation est très rapide !!!!
mimi Gourmand passionné
Nombre de messages : 270 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: comment conserver les macarons? Mer 31 Mar - 7:47
c'est més parents qui vont etre décu car les deux fois que j'en ai fais je leur en donne car je pensé que ca conservé pas
yaza Jeune Gourmand
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: comment conserver les macarons? Mer 31 Mar - 10:20
merci pour vos réponses,c'est vrai qu'il sont vite partis mais comme je viens de maitriser la technique je rêve de faire une pyramide comme caroline[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jenny Moyen Gourmand
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : charente Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: comment conserver les macarons? Jeu 22 Avr - 7:11
Moi aussi j' aimerais bien faire une pyramide de macaron. A voir !!!