Auteur | Message |
---|
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Jeu 29 Avr - 5:19 | |
| Je viens de faire une mayo : alors les 2 jaunes d'oeufs sortaient du frigo, la moutarde aussi, seule l'huile était à température ambiante.
Par contre il faut suivre scrupuleusement la recette tupp. c'est à dire verser les 2 jaunes d'oeufs, les 50 ml de moutarde et 50 ml d'huile. Donner 3 tours de manivelle. Versez le reste d'huile (250 ml) petit à petit par l'entonnoir et mélanger. | |
|
| |
ROSELINE Gourmand sans modération
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Jeu 29 Avr - 6:02 | |
| moi j'ai pas suivi la recette Tupp, j'avais perdu le livret (lol) et pourtant ça a marché... en fait j'ai fait comme si je la montais à la main, comme d'habitude... | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Jeu 29 Avr - 6:04 | |
| Ben en tout cas moi aussi ça a bien marché avec la recette de roseline! | |
|
| |
lolodu76 Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Jeu 29 Avr - 7:09 | |
| et ben je rejoins le club du jour : mayo raté !!!!! ce soir frites maison .. et oblige de sortir la mayo en tube ! rien a faire mon cheri a recommencer 3 fois et tjs aussi liquide .... .......a suivre ... | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Jeu 29 Avr - 7:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Jeu 29 Avr - 7:19 | |
| Roseline et fée gourmande, vous avez toutes les deux le speedy rouge ? | |
|
| |
lolodu76 Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Jeu 29 Avr - 7:29 | |
| moi aussi j ai le rouge ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Jeu 29 Avr - 8:08 | |
| Moumoune oui moi j'ai le rouge et je crois que roseline aussi. | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Jeu 29 Avr - 8:56 | |
| Ouais bah moi j'ai le bleu et recommencerais demain avec mon bleu et gare s'y j'y arrive pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Jeu 29 Avr - 8:58 | |
| Je sens que ça va être un speedy volant si ça marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Jeu 29 Avr - 23:31 | |
| - lolodu76 a écrit:
- moi aussi j ai le rouge !
- fée gourmande a écrit:
- Moumoune oui moi j'ai le rouge et je crois que roseline aussi.
Justement il me semble que le rouge est plus efficace car il "racle" mieux le fond. J'ai également le bleu Sév. c'est pour cela que je mélange 2 jaunes d'oeufs, 50 ml de moutarde et 50 ml d'huile avant d'incorporer le restant d'huile Si je mélange juste les oeufs et la moutarde, ça ne marche pas | |
|
| |
canelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 517 Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Ven 30 Avr - 0:20 | |
| les filles ! je reviens avec le sourire aujourd'hui ! j'ai pas pu passer hier soir mais j'ai réussi la mayo !!! j'avais préparé mon coup et tout sorti du frigo bien à l'avance (oeuf et moutarde) j'avoue j'ai un peu aidé le speedy au dédut avec une fourchette pour bien racler le fond... je me suis réconciliée avec lui | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Ven 30 Avr - 1:11 | |
| Canelle ! bienvenue au club !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Ven 30 Avr - 3:07 | |
| | |
|
| |
canelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 517 Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Ven 30 Avr - 3:11 | |
| merci ! ce soir on mangera des asperges (de provence) avec miam ! | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Mar 8 Juin - 21:09 | |
| merci Roseline ! avec ta recette, j'ai fait une super mayonnaise ! mon mari est dégoûté, d'habitude c'est lui qui la prépare à la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Mar 8 Juin - 23:08 | |
| Gali, tu vas pouvoir la présenter en atelier, maintenant que tu es conseillère Tup' !! | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Mar 8 Juin - 23:12 | |
| eh oui ! avec une bonne terrine de poisson, miam miam ! je ne me suis pas cassé la tête: l'oeuf sortait juste du frigo, et j'ai ajouté un peu de vinaigre à la fin pour la conserver 2-3 jours : je n'avais rien de prévu pour aller avec, mais juste sur du pain elle est excellente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Mar 8 Juin - 23:19 | |
| très bon choix, la terrine de poisson ! moi, j'en ai fait la semaine dernière avec une terrine de lapin. si ça t'intéresse, c'est là : http://atablecpret.blogspot.com/2010/05/terrine-de-lapin-toute-legere.html | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Mar 8 Juin - 23:21 | |
| elle a l'air délicieuse cette terrine ! c'est vrai que je ne pense pas aux terrines de viande alors que c'est extra !merci encore Roseline | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Mar 8 Juin - 23:40 | |
| de rien ! c'est pour ça le forum ! pour le partage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef | |
| |
|
| |
| Mayonnaise au Speedy Chef | |
|