| CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fayzoo Jeune Gourmand
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Mer 5 Mai - 1:22 | |
| Je suis Faïza , et je travaille actuellement pour l'émission M.I.A.M de Cyril Lignac .
Vous partagez, avec d’autres membres de votre famille ou avec vos amis, la passion de la cuisine ? Vous n’êtes pas un professionnel de la restauration pourtant vous avez du talent ?
Venez défier, le chef Cyril Lignac, autour d’une recette et que le meilleur gagne !
Pour y participer, il faut être un groupe de 4 personnes, soit entre amis, soit avec les membres de votre famille.
Pour participer au casting, veuillez contacter
Émilie ou Faïza au 01 82 83 75 16 ou casting@kfprod.fr
| |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Mer 5 Mai - 1:43 | |
| juste par curiosité l'enregistrement se passe où? | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Mer 5 Mai - 1:45 | |
| même question | |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Mer 5 Mai - 1:47 | |
| non parce que moi je connais bien 4 personnes et d'ici en plus qui j'en suis sur serait bien intéressé enfin surtout ça serait marrant! | |
|
| |
fayzoo Jeune Gourmand
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Mer 5 Mai - 1:48 | |
| Bonjour Charmela,
L'enregistrement de l'émission a lieu sur Paris.
Intéressée? | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Mer 5 Mai - 1:52 | |
| trop loin pour moi dommage | |
|
| |
fayzoo Jeune Gourmand
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Mer 5 Mai - 2:02 | |
| Il se pourrait que des castings en province soient au programme... donc tout est encore possible Rosy!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Mer 5 Mai - 2:03 | |
| quels sont les jours de tournage? | |
|
| |
chilubru Gourmand sans modération
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Mer 5 Mai - 2:07 | |
| moi aussi serait intérressée suis en RP | |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Mer 5 Mai - 2:08 | |
| disons que pourquoi pas interessée, mais ça dépend les jours... | |
|
| |
fayzoo Jeune Gourmand
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Mer 5 Mai - 2:13 | |
| Les tournages auront lieu les 23 , 24 et 25 juin 2010 | |
|
| |
khadijaz Moyen Gourmand
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : pierre benite Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Mer 5 Mai - 2:18 | |
| dommage j suis sur lyon snif snif | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Mer 5 Mai - 2:20 | |
| - fayzoo a écrit:
- Les tournages auront lieu les 23 , 24 et 25 juin 2010
et c'est quoi la démarche à suivre, moi ce serait plus le 25 juin pour des raisons pratique et c'est ou à paris ou banlieue ? | |
|
| |
fayzoo Jeune Gourmand
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Mer 5 Mai - 2:29 | |
| Pour participer à l'émission il faut tout d'abord être une équipe de 4 personnes. Il vous faudra donc trouver 3 autres membres de votre famille, ou amis qui souhaiteraient faire l'émission avec vous. Lorsque ceci est fait, revenez vers nous pour que l'on puisse organiser un rendez-vous pour un casting avec vous. Les tournages auront lieu sur Paris et non à la Plaine Saint-Denis , | |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Mer 5 Mai - 2:30 | |
| | |
|
| |
fayzoo Jeune Gourmand
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Mer 5 Mai - 2:44 | |
| Je vous en prie!! Pour toute question , n'hésitez pas à nous contacter par mail ou au numéro communiqués dans l'annonce!! | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC Ven 7 Mai - 8:11 | |
| Moi aussi sa m'aurais bien plus mais c'est trop loin!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC | |
| |
|
| |
| CASTING EMISSION DE CYRIL LIGNAC | |
|