Leene Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Boulettes de viande fourrées au chèvre Mer 2 Juin - 20:41 | |
| Une première recette que je souhaite partager avec vous et qui est une invention de ma maman. C'est une recette de boulettes de viande mais fourrées au chèvre, ca permet de changer de l'habituelle boulette de viande. Nous les avons faites avec du boeuf mais je suis certaine que avec du porc, ca sera très bon aussi :) Ingrédients pour 4 personnes : - 600 grammes de viande haché de boeuf - 6 cuillères à soupe de chapelure - 2 échalottes - 2 cuillères à soupe de ciboulette - 1 buche de chèvre - 1 oeuf - huile d'olive - sel et poivre - de la sauce tomate Dans un saladier, mettre la viande, ajouter les échalottes hachées finement, la ciboulette, la chapelure, l'oeuf puis saler et poivrer. Mélanger de facon a obtenir une préparation homogene (à la main c'est beaucoup plus facile !!). Couper la buche en rondelles puis chacune des rondelles en deux. Former les boulettes en y intégrant le chèvre. Mettre de l'huile d'olive puis faire dorer les boulettes. Ajouter ensuite la sauce tomate. Couvrir puis laisser mijoter 25 minutes à feu doux. | |
|
Holigan Moyen Gourmand
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Corrèze [France] Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Boulettes de viande fourrées au chèvre Mer 2 Juin - 20:44 | |
| Fourrées au chèvre ? Ca doit être bon n__n | |
|
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Boulettes de viande fourrées au chèvre Mer 2 Juin - 22:42 | |
| J'aime beaucoup l'idée du fromage, c'est a retenir ! | |
|
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Boulettes de viande fourrées au chèvre Jeu 3 Juin - 6:31 | |
| avec le chèvre, ça ferait l'unanimité à la maison. | |
|
sihamibra Moyen Gourmand
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Boulettes de viande fourrées au chèvre Jeu 3 Juin - 6:58 | |
| Merci beaucoup pour l'idée très interressante... à retenir... bises | |
|
Cel Petit Gourmand
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Boulettes de viande fourrées au chèvre Jeu 3 Juin - 7:17 | |
| J'aime beaucoup l'idée de glisser un petit morceau de chèvre dans les boulettes!! | |
|
Leene Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Boulettes de viande fourrées au chèvre Ven 4 Juin - 22:08 | |
| Si vous avez l'occasion d'essayer n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulettes de viande fourrées au chèvre | |
| |
|