Auteur | Message |
---|
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Aoû - 4:01 | |
| - poussin a écrit:
- qu'est ce qui est une premiere ?
bah un homme sur le forum en moins qu'il y'en ai d'autres!!! | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : une vrai girouette en ce moment Date d'inscription : 06/08/2010
| |
| |
poussin Moyen Gourmand
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : une vrai girouette en ce moment Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Aoû - 9:54 | |
| J'ai passé ma journée sur le net a chercher ce livre : L'ESSENTIEL DE LA CUISINE PAR KITCHENAID
Le resultat est decevant , a part un petit malin qui le vend sur un site d'enchere à 75 euros ( sans les frais de port ), je n'ai rien trouvé.
Attention certains sites mettent l'ancienne couverture mais en fait il s'agit du livre rouge
Je suis déçu .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Aoû - 19:25 | |
| ahhhhhh | |
|
| |
Fran Gourmand sans modération
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Aoû - 20:31 | |
| - poussin a écrit:
- J'ai passé ma journée sur le net a chercher ce livre : L'ESSENTIEL DE LA CUISINE PAR KITCHENAID
Le resultat est decevant , a part un petit malin qui le vend sur un site d'enchere à 75 euros ( sans les frais de port ), je n'ai rien trouvé.
Poussin, sur Priceminister, je l'ai vu à 40€. | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Aoû - 20:36 | |
| - Fran a écrit:
Poussin, sur Priceminister, je l'ai vu à 40€. Oui moi aussi mais se sont des professionnels, ils ne vendent que la derniere version, ils appâtent les acheteurs en mettant l'ancienne couverture | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Aoû - 20:45 | |
| - poussin a écrit:
- Fran a écrit:
Poussin, sur Priceminister, je l'ai vu à 40€. Oui moi aussi mais se sont des professionnels, ils ne vendent que la derniere version, ils appâtent les acheteurs en mettant l'ancienne couverture Ah tu as demandé?... bon ben sont nuls les vendeurs Price... je sais pas où tu pourras trouver alors. | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Aoû - 20:53 | |
| Dans le pire des cas il faudrait au moins trouver quelqu'un qui l'a pour en faire un scan complet. Sinon j'ai contacté des particuliers qui vendent en lot leur robot + le livre en question, afin de savoir s'il etait possible d'acheter juste le livre ? ( de toute facon leur robot ne partira jamais , ils le vendent plus cher qu'un neuf ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Aoû - 20:56 | |
| Au fait, tu l'as acheté où le tien? | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Aoû - 21:16 | |
| je t'ai envoyé un mp Fran | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Jeu 12 Aoû - 20:02 | |
| Bah moi je veux bien partager les recettes de l'ancien bouquin j'ai essayé de scanner, mais il est énorme et ça fait très très moche | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Jeu 12 Aoû - 23:52 | |
| Change de scanner . C'est clair ça prend du temps vu le bouquin En attendant je vous propose presque toute la collection des livres thermomix TM31 ( il ne manque que le titre " Mille et une Pâte à pain " ) en format PDF Allez dans la section thermomix, d'ici la fin de journée je devrais avoir fini | |
|
| |
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Ven 13 Aoû - 2:55 | |
| Ah ben non je changerais pas de scanner il combiné avec l'imprimante, mais en fait les pages du livre sont trop grandes, donc les recettes ne sont pas prises en entier. Je peux toujours vous donner le sommaire et si des recettes intéressent quelqu'un je les recopie ici. | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Ven 13 Aoû - 2:58 | |
| On les veux toutes . Bin mince alors, ils auraient pu le faire plus petit J'ai récupéré le sommaire quelque part, je vais jeter un oeil, merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Ven 13 Aoû - 7:26 | |
| Ben moi je veux bien les recopier toutes je suis à 1 mois de l'accouchement ça m'occupera et puis je tape assez vite, mais y'aura pas les photos et ça sera sous open office | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Ven 13 Aoû - 8:02 | |
| Alors la c'est super sympa de ta part.
Touts les recettes c'est peut etre pas la peine non plus.
J'en selectionnerais quelques unes
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 14 Aoû - 1:50 | |
| Le soucis c'est qu'il y en a plein de chouettes Tu me tiens au courant | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 14 Aoû - 9:37 | |
| ok je regarde ca ce WE, je suis un peu occupé en ce moment, j'ai toute l'implantation de notre future cuisine a faire ... si tu veux bien est ce que tu peux m'envoyer par mp le titre des recettes que tu trouves sympa ?
D'avance merci c'est chouette de ta part | |
|
| |
kiki712 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : Saint-Vallier 71 Humeur : ca cailleeeeeeeee Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 15 Mar - 2:47 | |
| et bien moi j ai le ka blanc classic mais j ai bien le bec verseur avec | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Ven 17 Jan - 21:41 | |
| Salut tout le monde,
Pour celles et ceux qui chercheraient toujours ce livre " l'essentiel de la cuisine par kitchenaid", eh bien il n'est plus edité depuis un moment ( 4 ans environ ); Le livre que l'on recoit en envoyant la carte de garantie qui se trouve dans la boite et un livre rouge, beaucoup moins bien en ce qui me concerne. Neamoins si vous tapez dans "google" l'essentiel de la cuisine par kitchenaid " vous tomberez sur des sites qui vous le proposent gratuitement en format PDF. Vous pouvez encore le trouvez sur des sites de ventes de particuliers a particuliers au prix de 140 a 250 euros, non mais , il y a vraiment des gens qui ne doutent de rien ...
PS: j'aurais bien mis le lien mais je ne sais pas si cela est autorisé ... ici | |
|
| |
Rominho21000 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Chevigny saint sauveur Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Nov - 10:54 | |
| Bonsoir j'ai offert aujourd'hui le kitchenaid artisan lilas à 400€ | |
|
| |
Rominho21000 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Chevigny saint sauveur Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Nov - 11:35 | |
| Cher nous cest violet et rose fushia et la cuisine équipée et gris taupes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid | |
| |
|
| |
| Le livre de recettes Kitchenaid | |
|