Auteur | Message |
---|
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:22 | |
| Commence déjà par Noël Un peu de sou par ci, un peu de sou par la , et en Mars tu te le paie tu verras :) a partir de septembre tu mets 20 euros de coté pour toi taurai deja 140 euros en mars ca va vite grimper qu'en je pense qu'au puce j'ai vendu pour 280 euros mais que c'etait pour payer mon fuel | |
|
| |
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:26 | |
| je vais te mettre une photo de FB de ma boiboite a kitchnaid | |
|
| |
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:27 | |
| - pitchoune88 a écrit:
- je vais te mettre une photo de FB de ma boiboite a kitchnaid
vas y j''vais voir!!!! | |
|
| |
Bab Gourmand sans modération
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:29 | |
| c'est vrai qu'un KA ça chauffe moins bien qu'une chaudière...y'a des priorités dans la vie !!! Lunathan, mon préféré des préférés c'est l'inox mais il coûte la peau du c*l !!! .... ...et le noir onyx est top ! Par contre, il y a des couleurs.....moches de chez moches...ils ont fait un concours de mélange de couleurs les designers de chez KA ou quoi ?!!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:30 | |
| c est clair que l'inox cest le plus cher dommage il irait bien avec le reste de ma cuisine :( :( mais rouge ahhh joli aussi !!! cest clair pour le fuel j'ai vu le violet, le rose, bon c est pas horrible mais voila quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:32 | |
| le rose, passe encore mais les beiges, bleus, jaunes....c'est zarbi ! | |
|
| |
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:33 | |
| moi j'ai un K. Artisant couleur crème, il va très bien avec ma cuisine et je l'aiiiiiiiiiiiiime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:45 | |
| - jacre a écrit:
- moi j'ai un K. Artisant couleur crème, il va très bien avec ma cuisine et je l'aiiiiiiiiiiiiime...
il irait bien avec ma cuisine!!! mais j'aime le rose a fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:49 | |
| Une vraie fille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:50 | |
| | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 2:20 | |
| Je ne sais plus qui demandait donc quand on l'achète il y a un bol, un couvercle verseur (pour ajouter les ingrédients en cours de pétrissage et que ça ne vole pas de partout ^^), le fouet, le crochet et le batteur plat. Vala le mien : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 7:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 7:40 | |
| | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : une vrai girouette en ce moment Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 8:03 | |
| Petite précison concernant le modele en blanc, ce n'est pas le même, il a une puissance de 250 W contre 300 W pour tous les autres. Il a comme appelation " classique " et non "artisan " comme les autres modeles La capacité du bol est de 4.3 litres contre 4.83 litres, il ne possede pas de bec verseur ni de protection contre les éclaboussures et à priori pas de poignée au niveau du bol. modele artisan 5KSM150PS modele classique 5KSM45 Il a quand meme moins de "gueule " en blanc et vu les différences avec le modele ARTISAN , normal qu'il soit moins cher | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : une vrai girouette en ce moment Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 8:42 | |
| Je pense que l'on s'est un peu éloigné du sujet de ce post, qui concerne donc le livre Kitchenaid. Dès que je recois mon appareil je ferais la demande du livre et je vous montrerai a quoi il ressemble, je mettrai un scan de la table des matieres, ainsi on pourra éventuellement comparer avec celui déjà posté. Ensuite si cela interresse du monde je pourrais vous extraire quelques recettes. Sur ces bonnes paroles , faites de beaux rêves " kitchenaid " | |
|
| |
| |
| |
Fran Gourmand sans modération
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 23:56 | |
| - Bab a écrit:
- veinarde !!!
... pstttt Bab attention, Poussin est un garçon ... (pour une fois qu'on en a un qui papotte pour de vrai avec nous lol... ne le fais pas fuir ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Aoû - 1:59 | |
| désolée et , c'était tout à fait involontaire, ce doit être ce qu'on appelle un automatisme.....encore toutes mes excuses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Aoû - 2:00 | |
| | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Aoû - 2:17 | |
| Coucou, Je confirme, je suis un mâle, un vrai !!! Pas de soucis Bab. Sinon, je vais encore devoir attendre une journée pour mon kitchenaid, le vendeur s'est trompé sur le jour de disponibilité , j'ai faillit le !!! A part ça, il existe 2 livres de recettes pour le Kitchenaid Celui ci qui comporte 150 recettes ( ancienne version "édition 2003") et celui ci qui comporte 120 recettes ( nouvelle version "édition 2009" ) D'après les commentaires que j'ai pu lire un peu partout , l'ancienne version est de loin la meilleure . Dès demain ( une fois mon robot chez moi ) je ferais la demande pour recevoir mon livre, mais depuis juin 2009 c'est bien le "rouge " que l'on reçoit je recherche donc des membres de ce forum qui possèdent cette ancienne version , pour échange de recettes ( par scan ), de facon à pouvoir faire un fichier PDF
Dernière édition par poussin le Mar 10 Aoû - 9:58, édité 5 fois | |
|
| |
| |
| |
poussin Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Aoû - 2:49 | |
| qu'est ce qui est une premiere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Aoû - 3:28 | |
| - poussin a écrit:
Je confirme, je suis un mâle, un vrai !!! Pas de soucis Bab.
Sinon, je vais encore devoir attendre une journée pour mon kitchenaid, le vendeur s'est trompé sur le jour de disponibilité , j'ai faillit le !!!
Merci Poussin (un mâle, un vrai mais avec un pseudo tout mimi quand même... ) Je te trouve super de ne pas avoir trucidé le vendeur !!!!!!! Tu l'as peut être déjà dit mais....il va être quelle couleur ton KA ? | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Mar 10 Aoû - 3:34 | |
| J'ai choisi celui en rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid | |
| |
|
| |
| Le livre de recettes Kitchenaid | |
|