| Mais au fait, votre bonbon préféré ? | |
|
+16Céline sevdu44 Fran Mylie vanille bibiche62-0505 Annabelle clafoutis Petitbeurre l'Alchimiste tresor Gribouille37 Boutchoko Mirabelle CHARMELA nuitcâline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuitcâline Gourmand passionné
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Mer 19 Mar - 9:41 | |
| C'est quoi ?
Les classiques ( nougat bêtises berlingots) ? Les acidulés ? (arlenquin , coca etc). Les total chimiques ( oursons en gélatine, les trucs qui pétillent dans la bouche ..) Les chocolatés ( mars , RAFFAELO qui n'est pas au chocolat mais bref). Les tout mous ( guimauves ) Les tout durs (je ne ferai aucun commentaire libidineux).
Ceux avec des jouets dedans ( hein , moi même ).
Etc etc .
Allez faites moi rêvez avec les bonbons, anciens nouveaux , je suis en période régressive et je veux des bonbons pour mater mes dessins animés .
Photos bienvenues :) | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Mer 19 Mar - 9:51 | |
| ben moi j'adorais les gélifiés, c'est toujours le cas d'ailleurs!! entre autre : acidulé ou pas | |
|
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Mer 19 Mar - 11:44 | |
| Moi les acidulés !! mais j'aime les autres aussi... | |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Mer 19 Mar - 18:02 | |
| Moi aussi les acidulés et les réglisses fourrés et les fraises tagada et les coca acides et les langues et les citrons et le chocolat mais pas blanc et les nounours en guimauve et les chamalow et les ..... Bon d'accord j'arrète et en même temps j'en vends des bonbeks | |
|
| |
Gribouille37 Gourmand passionné
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Quelque part au centre de la France Humeur : Toujours joyeuse ! Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Mer 19 Mar - 22:52 | |
| Ben moi, j'ai HORREUR des bonbons ! Ici c'est plutôt le chocolat qui fait fureur... D'ailleurs, c marrant, mais mes filles sont comme moi ! Elles préfèrent largement un bout de choco à un bonbon ! (A part les smarties !) En général, les bonbons qu'on nous donne finissent toujours dans les mains des ptits monstres qui défilent pour Halloween... | |
|
| |
tresor Moyen Gourmand
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : ici.....ou ailleurs.... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Mer 19 Mar - 23:02 | |
| La liste est longueeeeeeee Fraises tagada, ours chocolat en guimauve, schtroumphs, dragibus, oursons, pepsi, acidulés, guimauves, carensac............ en plus je suis très bien placée, mes parents vendent des bonbons!!!!!! | |
|
| |
l'Alchimiste Gourmand passionné
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Mer 19 Mar - 23:13 | |
| j'aime tout sauf les bonbons aux huitres et au tungstène ...petite préférence toutefois pour la saveur régliss d'ou une admiration sans borne pour les batna et les régliss en rouleau d'antan ( ceux avec un bonbon blanc au centre ) bizarrement bien que n'en ayant pour l'heure jamais gouté , je suppose que j'aimerais peut être les bonbons à la bière | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Jeu 20 Mar - 0:08 | |
| J'avais quand même oublié mes grands préférés: les black mint de lutti (qui n'existent plus mais je garde espoir ), les after eights et ces braves oursons en guimauve qui m'auront accompagnée tout au long de ma grossesse (les enfoirés )... | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Jeu 20 Mar - 0:17 | |
| essentiellement les fraises et les babanes !!!
mais mon petit préféré c'est le petit nounours de chocolat fourré à la guimauve !!!! | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Jeu 20 Mar - 0:18 | |
| et puis les petites boules rouges que l'on trouve dans les sachets Ha*ibo !!!!
mais les meilleurs sont les Sugus !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Jeu 20 Mar - 1:34 | |
| pour moi c'est car ensac, dragibus et rouleaux de reglisse et aussi le souris en caramel recouvertes de chocolat qui cassent les dents! |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Jeu 20 Mar - 1:48 | |
| je n'aime pas les bonbons gélifiés Par contre, j'aime bien : les arlequin , les pastilles vichy (qui m'auront souvent accompagnées pendant mes grossesses) et les caranougats (ma "madeleine de Proust" du temps où mon grand-père m'en donnait quand il avait son épicerie) | |
|
| |
Annabelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 467 Age : 71 Localisation : Belgique Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Dim 20 Avr - 6:42 | |
|
Dernière édition par COJOCANO le Dim 20 Avr - 7:11, édité 2 fois (Raison : trompée d'URL) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Dim 20 Avr - 7:12 | |
| j'arrive pô à éditer tes images shrcheugneugneu! |
|
| |
Annabelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 467 Age : 71 Localisation : Belgique Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Dim 20 Avr - 8:26 | |
| | |
|
| |
bibiche62-0505 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : 62 Humeur : FAIRE DECOUVRIR TOUS LES GOURMANDISES!!! Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: mes bonbons préférés Lun 1 Fév - 9:44 | |
| bonsoir à tous TOUTES MES BONBONS PREFERES JE LES TROUVE SUR MON SITE FETICHE!!! http://www.foodgourmandise.fr/ A BIENTOT...... | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Lun 1 Fév - 10:32 | |
| j'aime pas les bonbons, c'est rare !!! mais c'est vrai , je n'en mange jamais! mais je me rattrape avec le chocolat !!! | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Lun 1 Fév - 11:23 | |
| j'adore les bonbons !!!!!! surtout tous ceux des boîtes Haribo, tels que les dragibus, les zans .... en plus, je ne peux pas manger de chocolat, je fais des migraines donc les bonbons, il ne faut pas m'en mettre une boite sous le nez, au risque de la retrouver vidée .... | |
|
| |
Fran Gourmand sans modération
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Mar 2 Fév - 9:15 | |
| - Gribouille37 a écrit:
- Ben moi, j'ai HORREUR des bonbons !
Ici c'est plutôt le chocolat qui fait fureur... ... les bonbons qu'on nous donne finissent toujours dans les mains des ptits monstres qui défilent pour Halloween... pareil. | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Mar 2 Fév - 9:21 | |
| Moi les bonbons haribo aussi et les chamallows | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Mar 2 Fév - 9:36 | |
| moi j'adore les dragibus et les acidulés qui piquent ds la bouche....STYLE HARIBO;;J'ADORE;;; | |
|
| |
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Mar 2 Fév - 18:32 | |
| Je ne suis pas fans de bonbons, mais mes préférés sont les nounours en guimauves, les schokobons, les michokos, les pimousses et les schtroumph ! | |
|
| |
bleuet00000 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 156 Age : 79 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Mer 3 Fév - 3:49 | |
| Et un rouleau de réglisse ??????????????? Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? Mer 3 Fév - 4:31 | |
| Moi je déteste le réglisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais au fait, votre bonbon préféré ? | |
| |
|
| |
| Mais au fait, votre bonbon préféré ? | |
|